Génialissime. Et ce n'est pas peu dire ! C'est bien la première fois que je suis resté scotché à mes baffles. Ma tête reposant sur mes mains, mon menton, après écoute, était imbibé de sueur tellement mes paumes s'étaient plues à manifester leur émotion !
Les musiques collent super bien avec l'ambiance et les dialogues.
L'Acte I, scénaristiquement parlant, introduit merveilleusement la suite.
De plus, j'aime ce jeu "Velvorn-Enoriel" --> d'un côté, on entend les voix de JBX correspondant parfaitement avec celles de la bande annonce, et de l'autre on a un Velvorn plus théâtral et convainquant que jamais. On se demande quand la prochaine réplique connue à l'avance(par coeur après les réécoutes des bandes annonces) va être prononcée.
Un régal !
C'est peut être prématuré, mais je suis fan.
Et j'ose même déclarer qu'être fan de "Velvorn : The Bladed Druid", ça ne s'attend pas, ça se fait dans les plus brefs délais.
NB : Encore bravo à Aspic qui participe activement au succès de ce premier acte de part des musiques extrèmement bien interprettées.
Note :
PS : Je sais, ce n'est pas très critique comme avis... Mais je n'ai rien à redire. Je n'ai remarqué aucun défaut, donc...
Re PS : Enfin, si. Il y a bien le rythme d'enchaînement des voix au début qui est un peu trop long. Mais ce n'est qu'un simple avis. Si cela plait à Jay, alors, pas de problèmes