H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 501 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
J'ai pas attendu le chapitres 4 pour tout écouter...
franchement, c'est du bon boulot!!
y a rien qui manque côté bruitages d'ambiance, les musiques sont bien choisies a part peut être Stayin alive qu'a pas grand chose a faire ici et qu'est trop longue...
niveau humour: tout c'qu'y faut la ou y faut: a forte dose quand y se passe rien de particulier, pas trop dans les situations graves. la dessus, rien a redire.
Juste un défaut qui m'a un peu embêté: la scène ou ils voient Petit Crabe dans un bocal, faudrait plus laisser place a l'ambiance: un truc style le dialogue avec répliques espacées, et dans le fond une musique bien stressante avec les bruits du crabe
ah aussi, j'ai pas vu ça mais évite que les personnages se prennent trop la tête avec la voix off, c'est trop démodé ^^ _________________
Juste un défaut qui m'a un peu embêté: la scène ou ils voient Petit Crabe dans un bocal, faudrait plus laisser place a l'ambiance: un truc style le dialogue avec répliques espacées, et dans le fond une musique bien stressante avec les bruits du crabe
Nan, à mon avis c'était pas trop le truc à faire, parce qu'à ce moment-là ils ne savent pas encore que les aliens sont hostiles. Ils observent ça avec curiosité voire amusement donc bon...
Knight2000 a écrit:
ah aussi, j'ai pas vu ça mais évite que les personnages se prennent trop la tête avec la voix off, c'est trop démodé ^^
Oui, crois bien que je ne vais pas retomber dans cette erreur, d'ailleurs lorsque je referai mon chapitre 2, je changerai ça. _________________
H/F: Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 16 Messages: 107 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
Alors, après écoute du Chapitre 4 et de Geek Thriller, petite critique (même si je suis pas doué pour ça...) :
-Pour Aliénation, encore un bon épisode au même niveau que les précédents qui étaient tout aussi bons (si mes souvenirs ne me font pas défauts...).
J'aime l'ambiance tout au long du chapitre pour ce qui est de la musique de fond, des voix des personnages et des bruitages.
-Pour Geek Thriller, un bon épisode qui présente bien les évènements avant l'explosion dû à l'étude. J'apprécie surtout le fait que les 2 personnages parlent de ce qu'il ne faudrait pas faire pour rater l'expérience que Gordon a quand même fait (arracher les câbles) ainsi que de tous les autres évènements de ce même type. Par contre, je ne sais pas si c'est le son de mon ordi qui était trop fort, mais les sons comme la sonnerie de téléphone étaient trop forts.
Pour conclure, je dirais...Vivement la suite et le passage que j'attends beaucoup c'est le passage avec l'alien géant à 3 têtes d'oiseau à bec _________________
Le passage avec les Tentacles, c'est "Blast pit" (chambre de combustion), le chapitre du jeu qui est après le complexe administratif et le passage avec l'arrivée des militaires. Donc ce n'est pas pour tout de suite... _________________
Oui, c'est pas très constructif, mais bon... A quoi ça servirait de dire encore que le mixage est excellent, qu'on est parfaitement pris dans l'ambiance, que le jeu d'acteur est très bon, pour le chap 4 ou pour GT, et que le scénario est très bien adapté ?
Hard-Life continue sur sa très, très bonne lancée, et ça promet ! _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
H/F: Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 16 Messages: 27 Localisation: Mérignac, France
Je trouve l'épisode 4 absolument génial Surtout à la fin "Vous pensez que yen a beaucoup des comme ça ? *bruit de monstres dans le fond* -On va avoir de la compagnie..." J'ai beacoup aimé la petite référence à Naheulbeuk par contre j'ai dut bien tout comprendre parce que j'ai pas vraiment comprit qui tombait dans la cage d'ascenseur oo. Dans l'ensemble, super !
Pour Geek Thriller, je trouve juste que la voix du mec qui cause avec Gina n'est pas très compréhensible mais sinon j'adore Surtout les mots croisés.
Et c'était mon premier vrai rôle dans une vraie saga mp3 ! Yeaha ! _________________ God save the camisole.
Pour l'ascenseur, c'est vrai que j'ai pas pensé à ceux qui avaient pas joué à HL... c'était un scientifique. Mais de toute façon je referai mon chapitre 3.
Sinon, on comprend ce qu'il dit quand même, le mec qui cause avec Gina? _________________
H/F: Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 16 Messages: 27 Localisation: Mérignac, France
Aaaah... ok ^^ Je l'avais pris pour Chaispas x) J'm'étais dit "Bah tiens ? Il était pas tombé lui ?"
Pour le mec qui cause avec Gina, ça va, même si il dit un truc assez compliqué à un moment et j'ai rien pigé, mais c'est pas grave, on comprend le général. _________________ God save the camisole.
J'ai écoutez, personnellement j'aime pas les jeux de bastons, j'aime pas les parodies, donc je ne peux pas éprouvé de l'intérêt ou apprécié ta saga.
Sinon il y a quelques petit problème de son qui font que je n'ai pas eux le courage de finir certain épisode, et a par sa, je pense que les personnes qui aime ces sorte de jeux, aimerons ta saga ! _________________ Episode 06
Eh ben, disons que tu arrives en pleine transition. J'étais parti pour faire une parodie, et en fait je refais mes 3 premiers épisodes pour m'orienter vers la fan fiction.
Sinon, pour les problèmes de son, peux-tu indiquer quels épisodes, et quels problèmes précis? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum