|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
devilshark61
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 1
|
|
Alors venons en au faite je cherche une personne pour une saga mp3 pour la co-écriture et des voix contacter moi par mon adresse msn: Momie-de-PQ@hotmail.fr  |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 582 Localisation: TOULOUSAIN!
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim)
|
|
Alors venons-en au fait, la moindre des choses est de se présenter sur le topic de présentation, puis ensuite d'être simple, clair et complet. Niveau simplicité et clarté, on ne peut rien reprocher, tu l'es même trop. Par contre, au niveau du "complet"... De quoi devra parler ta saga? Dans quel style ?
Et puis, évite de donner ton adresse msn comme ça si tu veux pas être pourri de spams... _________________
Deadly Past: Teaser disponible/  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ça commence assez mal en effet. Un sujet qui va vite partir à la poubelle si tu ne rectifie pas le tir. _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 655 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|