| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
bonjour moi c'est zasalamel et je suis un véritable boulet en ce qui concerne les sites internet. donc si quelqu'un aurai la patience et la gentiellesse de m'expliquer;ce serait gentil.merci d'avance _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Bon, ton post étant totalement incompréhensible, je ne peux que te donner le lien du Site du Zéro qui est reconnu pour son tuto. Et juste un conseil personnel si tu souhaites avoir des visiteurs, fais des efforts de grammaire et de syntaxe... _________________
|
|
|
 |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
Merci pour le lien.
pour la grammaire;ben je te rassure c'est pas fait exprès (je suis le pire des étourdis) quant à la syntaxe j'y fais tout simplement pas attention... _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
J'ai l'habitude de penser que sur le web, comme l'écrit est le seul moyen de communication, il faut soigner son écriture pour bien se faire comprendre. Mais bon, on s'éloigne de ta question... _________________
|
|
|
 |
zasalamel
Recrue

|
|
Certes...mais merci pour le site;j'ai commencé à lire et je pense que je dormirai moins con ce soir _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Ouais euh... En même temps là je me demande Kak comment tu as fait pour comprendre sa demande...
Moi j'ai compris "est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les sites internet" et toi tu l'envoie vers le Site Du Zero ?
J'aurai tout simplement expliqué que les sites internet sont un ensemble de pages qu'on peut lire en se connectant sur Internet via un navigateur, comme il le fait présentement...
Donc avant de parler de syntaxe et de grammaire, je dirais simplement "parle en français, tout simplement" parce que là, comprendre "comment est ce qu'on FAIT un site Internet" faut s'accrocher...  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
| Velvorn a écrit: |
| Ouais euh... En même temps là je me demande Kak comment tu as fait pour comprendre sa demande... |
Boarf... Je me suis demandé si je devais pas plutôt envoyer le lien vers l'article internet de Wikipédia. Mais bon, j'ai préféré opter pour la réponse par défaut dans ce genre de cas.
Et puis on voit que t'es pas admin' synopsien pour rien toi... ^^ _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Si peu... ^^ Mais bon, là, c'est du flood. _________________
|
|
|
 |
|