Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

SynopsLive ! - La dernière... [Flo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Signez

Administrateur
 Administrateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 20:17    Sujet du message: SynopsLive ! - La dernière... [Flo] Répondre en citant

À votre air effondré/soulagé/heureux/désespéré/atydpcbslc-é*, je vois bien qu'il faut aaaabsolument que je vous explique. Demain soir, c'est la dernière émission de l'Intersaison de SynopsLive. SL reviendra tout neuf, avec pleins de surprises, le samedi 21 juin, mais en attendant, on souhaite terminer l'intersaison 2007-2008 avec un bel invité, un beau, un fort,

ce Samedi 07 Juin 2008,
En direct live sur SynopsLive, à partir de 16h.

Ainsi, entre 16h et 19h, nous diffuserons Suivez le Guide !, une émission de flux ayant pour principal but de vous faire découvrir les nouveautés et les pas nouveautés des sagas mp3, puis ensuite, nous diffuserons, de 19h à 20h, le Journal de MacP3 ; et je profite d'ailleurs de ce message pour remercier chaudement BTO, Aslag et Miss Crumble pour avoir accepté la diffusion de ce journal sur notre antenne.

Ah, et donc, ensuite, à partir de 20h, c'est parti pour SL27, votre désormais traditionnel rendez-vous*, avec des infos sur un peu tout et n'importe quoi, qui mélange littérature, musique, humour, jeux vidéos, et et et sagas mp3, bien évidemment, avec Flo. Un créateur à succès, avec Agent 0, Gilbert le Hamster ou encore Trimoria. Nous l'avons donc invité pour vous permettre de lui poser des questions inutiles et futiles, donc vitales, en les envoyant à l'adresse unequestion@stanisoft.net.

Nous vous attendons donc nombreux ce samedi, sur SynopsLive, à l'adresse : http://sl.stanisoft.net/ !
...et n'hésitez pas à réagir sur ce topic.

[*] Ahtiens,y'adespromotionschezBricoramasurlescordes-é. Ça existe, comme adjectif, si si.

[*] Oui, je sais, c'est terriblement pompeux, et je sais que c'est pas le cas, mais bon... Ça accroche pour les nouveaux arrivants, hein... Non ? Ah bon. Zut, alors.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 21:08    Sujet du message: Re: SynopsLive ! - La dernière... [Flo] Répondre en citant

Signez a écrit:
En direct live sur SynopsLive, à partir de 16h.[/center]
Ainsi, entre 16h et 19h, nous diffuserons Suivez le Guide !, une émission de flux ayant pour principal but de vous faire découvrir les nouveautés et les pas nouveautés des sagas mp3, puis ensuite, nous diffuserons, de 19h à 20h, le Journal de MacP3 ; et je profite d'ailleurs de ce message pour remercier chaudement BTO, Aslag et Miss Crumble pour avoir accepté la diffusion de ce journal sur notre antenne.

Mais c'est avec grand plaisir que nous avons accepté mon cher Siggy. Et je pense qu'Aslag et moi serons de la partie demain soir pour vous écouter en Live !!

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, Je souligne aussi le fait que demain soir, vous pourrez écouter la nouvelle séance spéciale de Chez le Psy en avant première sur SL. Et il semble que Flo y a joué un petit rôle...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre au clair la conspiration qui se trame derrière tout ça !!!!

C'est pour ça que je ne manquerai pas cette émission !
D'ailleurs je l'écouterai normalement dès le début, car je suis certain que la conspiration a aussi atteint d'autres saga mp3 !
(Le journal de MacP3, fait lui aussi parti de la conspiration, c'est certain !)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

PS :
Flo chez le psy ???
CONS-PI-RA-TION !!!
(Il a même infiltré Initial Fantasy XII, Mon Dieu !)

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kradukman

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, les émissions avec Mitch, Inky et flo sont déjà disponibles mais non taguées? C'est ça?
exercices d'articulation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kradukman a écrit:
Au fait, les émissions avec Mitch, Inky et flo sont déjà disponibles mais non taguées? C'est ça?

Cette de Mitch est disponible tout court, en fait. Tu la trouveras dans la page des téléchargements (en cliquant sur Plus...). La seule chose qui est anormale c'est que je n'ai pas encore mis des liens pour chaque partie, mais un lien vers le dossier qui contient les fichiers audios... mais vu que la plupart des personnes téléchargent tout à la suite, ça revient au même.

Celle d'Inky et de Flo n'a pas encore été montée. Mais ça ne saurait tarder !

InkS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez Nintendo

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celle d'Inky et de Flo n'a pas encore été montée. Mais ça ne saurait tarder !

Comme les userbars, le nouveau site de SL, les autres émissions (Celebo), ...

Bon courage Sig' !
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh merde fais plus que chier! J'aurais aimer ecouter votre live mais malheuresement je suis pas present a ces horaires! Sera t'il possible de le revoir plus tard ou est ce que je peux deja aller me faire cuire un oeuf?

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, il y aura une archive.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dès maintenant, vous pouvez retrouver "Suivez le Guide" avec Siggy, Grego, Paul et Kuru.

Quant à SL27 ce soir a 21h, attendez vous à une surprise de taille, je ne vous en dis pas plus

© Beaulys Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme l'a dit Jay... Y'a une grosse grosse grosse exclu. En fait, deux (car y'a déjà celle de Le Mago), mais une qui est encore plus une exclu qui va tout poutrer.

Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, Voix dans Saison ZERO

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 12:00    Sujet du message: Emission de SynopsLive du 7 juin 08 Répondre en citant

Je sais que certains d'entre vous l'ont suivie.

On peut dire que c'était une magnifique émission, avec de magnifiques rubriques et un Flo en forme (TOURTE!!!!)

Un Mago présent lui aussi avec un magnifique épisode. (voir le topic consacré sur ce forum)
Et bien sûr tous les autres animateurs, fantastiques eux aussi.

En fait, j'ai créé ce topic car j'avais une question: à la fin de l'émission, un concours a été évoqué. J'aimerais que certains éclairent ma lanterne, reprécisant les termes du concours, car j'ai pas chopé tous les détails, mon cerveau n'enregistrant plus à partir de 23 h...

[inutile de créer un nouveau topic pour ça. J'ai fusionné avec celui de l'émission]
Ecoutez, Votez et débatez à propos des sagas de l'été
Ainsi que l'écrivain de Master Quest: http://diwan.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 21 juin, un mono d'environ 1 minute ou 2... (max 3 je crois).

Le thème, c'est le bac (étendu aux examens en général).
Il faut que ce soit un mono humoristique.

Y'a rien de plus à dire...
Aux créateurs de trouver le reste

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Minimum une minute, maximum deux minutes.

A envoyer à synopslive@stanisloft.net

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez faire le mono à plusieurs, et autant de mono que vous voulez/pouvez par personne.

TOOOUUURTEEES

En vacances jusqu'à fin août
Oserez vous affrontez ma brute?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: