|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
À votre air effondré/soulagé/heureux/désespéré/atydpcbslc-é*, je vois bien qu'il faut aaaabsolument que je vous explique. Demain soir, c'est la dernière émission de l'Intersaison de SynopsLive. SL reviendra tout neuf, avec pleins de surprises, le samedi 21 juin, mais en attendant, on souhaite terminer l'intersaison 2007-2008 avec un bel invité, un beau, un fort,
ce Samedi 07 Juin 2008,
En direct live sur SynopsLive, à partir de 16h.
Ainsi, entre 16h et 19h, nous diffuserons Suivez le Guide !, une émission de flux ayant pour principal but de vous faire découvrir les nouveautés et les pas nouveautés des sagas mp3, puis ensuite, nous diffuserons, de 19h à 20h, le Journal de MacP3 ; et je profite d'ailleurs de ce message pour remercier chaudement BTO, Aslag et Miss Crumble pour avoir accepté la diffusion de ce journal sur notre antenne.
Ah, et donc, ensuite, à partir de 20h, c'est parti pour SL27, votre désormais traditionnel rendez-vous*, avec des infos sur un peu tout et n'importe quoi, qui mélange littérature, musique, humour, jeux vidéos, et et et sagas mp3, bien évidemment, avec Flo. Un créateur à succès, avec Agent 0, Gilbert le Hamster ou encore Trimoria. Nous l'avons donc invité pour vous permettre de lui poser des questions inutiles et futiles, donc vitales, en les envoyant à l'adresse unequestion@stanisoft.net.
Nous vous attendons donc nombreux ce samedi, sur SynopsLive, à l'adresse : http://sl.stanisoft.net/ !
...et n'hésitez pas à réagir sur ce topic.
[*] Ahtiens,y'adespromotionschezBricoramasurlescordes-é. Ça existe, comme adjectif, si si.
[*] Oui, je sais, c'est terriblement pompeux, et je sais que c'est pas le cas, mais bon... Ça accroche pour les nouveaux arrivants, hein... Non ? Ah bon. Zut, alors. _________________
  |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 893 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Signez a écrit: |
En direct live sur SynopsLive, à partir de 16h.[/center]
Ainsi, entre 16h et 19h, nous diffuserons Suivez le Guide !, une émission de flux ayant pour principal but de vous faire découvrir les nouveautés et les pas nouveautés des sagas mp3, puis ensuite, nous diffuserons, de 19h à 20h, le Journal de MacP3 ; et je profite d'ailleurs de ce message pour remercier chaudement BTO, Aslag et Miss Crumble pour avoir accepté la diffusion de ce journal sur notre antenne. |
Mais c'est avec grand plaisir que nous avons accepté mon cher Siggy. Et je pense qu'Aslag et moi serons de la partie demain soir pour vous écouter en Live !! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1145 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Au passage, Je souligne aussi le fait que demain soir, vous pourrez écouter la nouvelle séance spéciale de Chez le Psy en avant première sur SL. Et il semble que Flo y a joué un petit rôle... _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 997 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Il faut mettre au clair la conspiration qui se trame derrière tout ça !!!!
C'est pour ça que je ne manquerai pas cette émission !
D'ailleurs je l'écouterai normalement dès le début, car je suis certain que la conspiration a aussi atteint d'autres saga mp3 !
(Le journal de MacP3, fait lui aussi parti de la conspiration, c'est certain !)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
PS :
Flo chez le psy ???
CONS-PI-RA-TION !!!
(Il a même infiltré Initial Fantasy XII, Mon Dieu !) _________________
Flo a dit "boah l'humour c'est facile tu fais pouet et prout".
Merci Flo, on en sait plus maintenant !
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 724 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
|
|
| Kradukman a écrit: |
| Au fait, les émissions avec Mitch, Inky et flo sont déjà disponibles mais non taguées? C'est ça? |
Cette de Mitch est disponible tout court, en fait. Tu la trouveras dans la page des téléchargements (en cliquant sur Plus...). La seule chose qui est anormale c'est que je n'ai pas encore mis des liens pour chaque partie, mais un lien vers le dossier qui contient les fichiers audios... mais vu que la plupart des personnes téléchargent tout à la suite, ça revient au même.
Celle d'Inky et de Flo n'a pas encore été montée. Mais ça ne saurait tarder ! _________________
  |
|
|
 |
InkS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Age: 16 Messages: 40 Localisation: A coté de mon iPod Nano !
A travaillé sur : Chez Nintendo
|
|
| Citation: |
| Celle d'Inky et de Flo n'a pas encore été montée. Mais ça ne saurait tarder ! |
Comme les userbars, le nouveau site de SL, les autres émissions (Celebo), ...
Bon courage Sig' ! _________________
Je suis un Netophonixien passif. Certes. |
|
|
 |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 16 Messages: 431
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
Eh merde fais plus que chier! J'aurais aimer ecouter votre live mais malheuresement je suis pas present a ces horaires! Sera t'il possible de le revoir plus tard ou est ce que je peux deja aller me faire cuire un oeuf? _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1382 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 921 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Dès maintenant, vous pouvez retrouver "Suivez le Guide" avec Siggy, Grego, Paul et Kuru.
Quant à SL27 ce soir a 21h, attendez vous à une surprise de taille, je ne vous en dis pas plus  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Signez
Administrateur

|
|
Oui, comme l'a dit Jay... Y'a une grosse grosse grosse exclu. En fait, deux (car y'a déjà celle de Le Mago), mais une qui est encore plus une exclu qui va tout poutrer. _________________
  |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 425 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Je sais que certains d'entre vous l'ont suivie.
On peut dire que c'était une magnifique émission, avec de magnifiques rubriques et un Flo en forme (TOURTE!!!!)
Un Mago présent lui aussi avec un magnifique épisode. (voir le topic consacré sur ce forum)
Et bien sûr tous les autres animateurs, fantastiques eux aussi.
En fait, j'ai créé ce topic car j'avais une question: à la fin de l'émission, un concours a été évoqué. J'aimerais que certains éclairent ma lanterne, reprécisant les termes du concours, car j'ai pas chopé tous les détails, mon cerveau n'enregistrant plus à partir de 23 h...
[inutile de créer un nouveau topic pour ça. J'ai fusionné avec celui de l'émission] _________________ http://diwan.e3b.org Le site de mes créations audios
C.Q.F.D Episode 6 partie2: 80%
L'épée de Kischnu terminée: découvrez la saga!
Fin des votes pour les sagas de l'été
Ainsi que l'écrivain de Master Quest: http://diwan.over-blog.fr |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 997 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Pour le 21 juin, un mono d'environ 1 minute ou 2... (max 3 je crois).
Le thème, c'est le bac (étendu aux examens en général).
Il faut que ce soit un mono humoristique.
Y'a rien de plus à dire...
Aux créateurs de trouver le reste  _________________
Flo a dit "boah l'humour c'est facile tu fais pouet et prout".
Merci Flo, on en sait plus maintenant !
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4020 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
|
 |
kingo
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 135 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
Vous pouvez faire le mono à plusieurs, et autant de mono que vous voulez/pouvez par personne.
TOOOUUURTEEES _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|