|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Bon je suis désolé, le titre est vraiment pas explicite, mais je ne sais pas
comment on appel ce procédé. Voilà en gros ce que j'aimerais pouvoir
réaliser :
http://forum.netophonix.com/rules.php
Voyez que lorsque vous cliquez sur l'un des liens du début vous arrivez directement sur la règle demandée...comment faire ?
Merki d'avance _________________
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
Et... non ! C'est du bon vieux html ! C'est le même procédé qu'une ancre de bateau et étonnement ça s'appelle dans le langage html : une ancre. Elle fonctionne avec "id" ou "name" et la fonction # pour le lien.
Par exemple, si tu veux sur la même page, renvoyer avec un lien au paragraphe "1.2 Les réglages & l’organisation", tu dois placer une id et la nommer.
| Code: |
<a name="materiel"></a>1.1 Matériel utilisé
Jusqu’à présent, j’ai utilisé trois matériels d’enregistrement différents. De l’épisode 1 à 6, j’enregistrais avec un petit micro Thrust bon marché. Ensuite, je suis passé sur un microphone à électret Philips SBC ME570. J’ai enregistré la première partie du septième opus avec et ça m’a suffit. La qualité était décourageante, j’avais du mal à me faire à ce nouveau matériel. Depuis j’enregistre avec micro casque NGS MSX6 Pro à 15€ et je ne me plains pas. Je précise que ça n’a rien à voir avec un matériel de professionnel.
<a name="organisation"></a>1.2 Les réglages & l’organisation
J’enregistre avec ma carte son intégrée et étonnement, il n’y a pratiquement pas de souffle. Je règle le volume de mon gain d’entrée à 50%. C’est suffisant pour que le niveau du signal soit correct et éviter une quelconque saturation.
J’enregistre les voix par personnage et par scène. Et oui, je divise mes épisodes par scènes pour diviser mon travail afin d’exploiter mon temps libre convenablement. |
Ensuite, dans un lien, tu ajoutes, après le #, le nom de l'id concernée à la fin de l'adresse :
| Code: |
| <a href="tapage.php#organisation"></a> |
Après, il y a plusieurs façon d'insérer le "id" et "name" mais ça ne change rien.
Des questions ?  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Je dois avouer qu'après avoir relu mon sujet après le post je me susi dis : en fait
vu la tronche du truc ça doit être un HTML
Z'ai tout compris
Merci IOS _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|