| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 712 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
Autre anecdote: j'arrivais pas à dormir cette nuit, trop mal au bras (portage de baggages lourds) et l'agent 0 m'a aidé à passer le temps ^^ et à m'endormir par la suite, du coup je luttais contre le sommeil à cause de lui
D'ailleur j'ai remarqué un truc: l'épisode 1 ressemble beaucoup au style de Pérusse, et l'agent 0 n'a pas du tout le meme caractere que par la suite: il fait plein de gaffe, il est maladroit, alors qu'ensuite il s'enerve tout le temps c'est marrant comme évolution _________________
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
La plus grande évolution est quand même celle du GUM qui se personnalise de plus en plus ! _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 833 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Je reviens sur le sujet "Et si..." (je peux pas y répondre cause verrouillage du topic )
Ce que je voulais dire Flo, c'est pourquoi ne pas avoir parlé de sa SORTIE ici bas ?? Y a pas de news concernant ce truc génial ! Surtout qu'il y a certains passages que j'ai pas compris donc je comptais sur tout pour m'éclairer. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
| likali a écrit: |
une question: les chansons, tu les fais seul ou bien tu les trouves? (je parle du theme général évidemment ) |
De quelles chansons tu parle ? Je ne suis absolument pas musicien si c'est ça que tu veux savoir.
| s-k a écrit: |
| J'ai découvert l'agent 0 il y a un moment et je dois dire que je suis fan. Un grand bravo à Flo pour une telle qualité et continuité dedans. |
Merci ça me fait plaisir !
| likali a écrit: |
D'ailleur j'ai remarqué un truc: l'épisode 1 ressemble beaucoup au style de Pérusse, et l'agent 0 n'a pas du tout le meme caractere que par la suite: il fait plein de gaffe, il est maladroit, alors qu'ensuite il s'enerve tout le temps c'est marrant comme évolution |
C'est parce qu'il est avec son chef pour la première fois. Et comme il veut le job, il veut faire bonne impression donc il la ramène pas. Après, quand les ennuis commencent, il se lâche.
Et BTO, je pense que je vais ouvrir un topic "flopod.fr" où je posterais ce genre de news.
EDIT : Voilà ! Le topic est créé : ici. _________________ http://www.flopod.fr/
http://blog.flopod.fr
http://bobbymcsponge.deviantart.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !" |
|
|
 |
Ränem
Postulant

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 47
|
|
| Bizarre... Quand je veux télécharger l'épisode 24 à la place ça me télécharge l'épisode 23... |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
Ränem
Postulant

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 47
|
|
Dans ce cas je vais télécharger de ce pas.  |
|
|
 |
@now@n
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 97 Localisation: Où ça ?
|
|
Allez, vos réactions sur l'épisode 26 ??
Et ben il était vachement bien...
Mais franchement, les gens qui poussent leurs adversaires dans le vide au lieu de les fighter jusqu'au bout, c'est rien que des lâches ! En plus Taki elle est pas dure, quoi... A vous dégoûter de Soul Calibur. _________________ Ce qui fait que nous sommes tous des êtres humains, c'est que nous avons tous des empreintes de pieds.
A méditer. |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 967 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
|
 |
s-k
Recrue

H/F:  Inscrit le: 15 Mar 2007 Age: 19 Messages: 55 Localisation: Lyon
|
|
Que dire à part que pour moi Flo est le meilleur créateur de la nouvelle génération ( enfin quand je dis nouvelle c'est lorsque qu'on commence à compter depuis Mitch , PoC ou encore Buxley ...). J'adore l'agent 0 et ne trouve pas vraiment de défaut.Pour ce dernier épisode je dirais : Vive Flo ! Votez Flo! ... même si la fin me laisse perplexe ....
Dernière édition par s-k le Ven 06 Juin 2008, 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
Comme me l'a fait remarqué Signez, il faut qu'il y ai une balise de spoil lorsqu'on mentionne la fin de l'agent 0 dont il est question dans l'épisode 27 !
Et puis tu annonces sela de manière péremptoire, alors que rien n'est moins sûr, ce qui justement fait la puissance tet la qualité de la saga que tu dis aimer ^^
A+ _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1389 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Ne vous en faites pas les gars! L'agent 0 n'eszt pas mort!
Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a eu qu'un seul coup de feu!
de plus à la page des téléchargements l'épisode 27 n'est pas mentionné
comme étant l'épisode final! (contrairement a Gilbert le Hammster!) _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3778 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| TeruHi a écrit: |
Comme me l'a fait remarqué Signez, il faut qu'il y ai une balise de spoil lorsqu'on mentionne la fin de l'agent 0 dont il est question dans l'épisode 27 !
Et puis tu annonces sela de manière péremptoire, alors que rien n'est moins sûr, ce qui justement fait la puissance tet la qualité de la saga que tu dis aimer ^^
A+ |
le mot Dernier a plusieurs sens, on peut l'interprêter ici comme le dernier sorti à cette heure  _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
Ah oui forcément, mais ta remarque souligne l'autre  _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
|