Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

L'agent 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Autre anecdote: j'arrivais pas à dormir cette nuit, trop mal au bras (portage de baggages lourds) et l'agent 0 m'a aidé à passer le temps ^^ et à m'endormir par la suite, du coup je luttais contre le sommeil à cause de lui

D'ailleur j'ai remarqué un truc: l'épisode 1 ressemble beaucoup au style de Pérusse, et l'agent 0 n'a pas du tout le meme caractere que par la suite: il fait plein de gaffe, il est maladroit, alors qu'ensuite il s'enerve tout le temps c'est marrant comme évolution

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

La plus grande évolution est quand même celle du GUM qui se personnalise de plus en plus !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le sujet "Et si..." (je peux pas y répondre cause verrouillage du topic )
Ce que je voulais dire Flo, c'est pourquoi ne pas avoir parlé de sa SORTIE ici bas ?? Y a pas de news concernant ce truc génial ! Surtout qu'il y a certains passages que j'ai pas compris donc je comptais sur tout pour m'éclairer.

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

likali a écrit:

une question: les chansons, tu les fais seul ou bien tu les trouves? (je parle du theme général évidemment )

De quelles chansons tu parle ? Je ne suis absolument pas musicien si c'est ça que tu veux savoir.

s-k a écrit:
J'ai découvert l'agent 0 il y a un moment et je dois dire que je suis fan. Un grand bravo à Flo pour une telle qualité et continuité dedans.

Merci ça me fait plaisir !

likali a écrit:

D'ailleur j'ai remarqué un truc: l'épisode 1 ressemble beaucoup au style de Pérusse, et l'agent 0 n'a pas du tout le meme caractere que par la suite: il fait plein de gaffe, il est maladroit, alors qu'ensuite il s'enerve tout le temps c'est marrant comme évolution

C'est parce qu'il est avec son chef pour la première fois. Et comme il veut le job, il veut faire bonne impression donc il la ramène pas. Après, quand les ennuis commencent, il se lâche.

Et BTO, je pense que je vais ouvrir un topic "flopod.fr" où je posterais ce genre de news.
EDIT : Voilà ! Le topic est créé : ici.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ränem

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre... Quand je veux télécharger l'épisode 24 à la place ça me télécharge l'épisode 23...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème est réglé Ränem.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ränem

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas je vais télécharger de ce pas.
@now@n

Scénariste
Scénariste

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, vos réactions sur l'épisode 26 ??

Et ben il était vachement bien...

Mais franchement, les gens qui poussent leurs adversaires dans le vide au lieu de les fighter jusqu'au bout, c'est rien que des lâches ! En plus Taki elle est pas dure, quoi... A vous dégoûter de Soul Calibur.

A méditer.
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est de l'épisode !

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
s-k

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire à part que pour moi Flo est le meilleur créateur de la nouvelle génération ( enfin quand je dis nouvelle c'est lorsque qu'on commence à compter depuis Mitch , PoC ou encore Buxley ...). J'adore l'agent 0 et ne trouve pas vraiment de défaut.Pour ce dernier épisode je dirais : Vive Flo ! Votez Flo! ... même si la fin me laisse perplexe ....

Dernière édition par s-k le Ven 06 Juin 2008, 18:57; édité 1 fois
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme me l'a fait remarqué Signez, il faut qu'il y ai une balise de spoil lorsqu'on mentionne la fin de l'agent 0 dont il est question dans l'épisode 27 !

Et puis tu annonces sela de manière péremptoire, alors que rien n'est moins sûr, ce qui justement fait la puissance tet la qualité de la saga que tu dis aimer ^^

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jono

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous en faites pas les gars! L'agent 0 n'eszt pas mort!
Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a eu qu'un seul coup de feu!
de plus à la page des téléchargements l'épisode 27 n'est pas mentionné
comme étant l'épisode final! (contrairement a Gilbert le Hammster!)

Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Comme me l'a fait remarqué Signez, il faut qu'il y ai une balise de spoil lorsqu'on mentionne la fin de l'agent 0 dont il est question dans l'épisode 27 !

Et puis tu annonces sela de manière péremptoire, alors que rien n'est moins sûr, ce qui justement fait la puissance tet la qualité de la saga que tu dis aimer ^^

A+
le mot Dernier a plusieurs sens, on peut l'interprêter ici comme le dernier sorti à cette heure

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui forcément, mais ta remarque souligne l'autre

Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui s'inquiéteraient, j'aimerais que vous alliez contempler le ciel et que vous réfléchissiez au fait que tout la haut dans les cieux, un petit être veille sur nous. Un petit rongeur qui, peut être, a la solution à tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: