| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1401 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Bonjour!
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore MacP3.info, sachez qu'il s'agit d'un site où je cherche à partager ma passion pour les sagas mp3 à l'aide de critiques, de news régulières et d'interviews (quelques autres bonus sont en prévision également pour une date inconnue à ce jour).
Les amateurs Mac retrouveront également quelques tutos que j'ai rédigé à l'époque où le site était encore jeune.
Mais revenons-en à nos moutons. J'ai de nombreux projets en tête mais je manque actuellement de temps pour les réaliser (concours obligent...). Je suis donc à la recherche de personnes pouvant m'aider.
- Une personne maitrisant bien l'anglais pour faire des critiques des audio-theater (pour ceux qui se demandent de quoi je parle, regadez ici)
- Une (ou deux) personne(s) pour m'aider à compléter mon annuaire (ou éventuellement pour m'aider à newser...)
Je tiens à signaler qu'une bonne orthographe est requise pour être maintenu à ces postes.
Je serai également ravi de lire vos critiques sur le site dans la suite de ce topic. En effet, je n'ai que très peu de retours et j'aimerai progresser dans ce que je fais.
Amicalement,
Kak Miortvi Pengvin. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: Texas 1866
|
|
C'est uniquement réservé aux utilisateurs de Mac ou pas ? _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1401 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Bien sûr que non!
Malgré l'ancien "slogan", je ne traite quasiment plus de l'actualité Mac (par manque d'idées mais surtout de temps). Les tutoriaux et les Petits Trucs restent dsiponibles mais cela fait longtemps qu'il n'y en a plus eu de nouveaux.
Donc, je pense qu'il vaut mieux être avant tout un grand fan de sagas mp3 (et respecter l'orthographe). _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Le Bon
Recrue

|
|
En fait, je viens de constater que ton site bugge...  _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Il bogue? Explique toi un peu plus (indique moi la page, essaie de me décrire ce qui se passe et ce que tu faisais quand cela est arrivé). _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Le Bon
Recrue

|
|
Non, là c'est reparti. Un lag de ma connexion peut_être  _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Excusez moi de faire remonter ce topic avec un double post par dessus le marché mais bon...
Voilà. Je viens de perdre deux de mes chroniqueurs mp3 et je suis donc à la recherche de deux personnes souhaitant les remplacer à leurs postes.
Qu'est-il demandé?
Et bien pas grand chose. Il faut être motivé, bien connaître le monde des sagas mp3, respecter l'orthographe et aimer critiquer.
Que peut-on faire à ces postes?
Et bien, il s'agit de complet une sorte d'annuaire de critiques sur les sagas mp3 ou de faire découvrir de nouvelles créations (bien que je souhaite surtout rester orienté vers la critique). Il est également possible de participer à la création de dossiers.
D'autres détails sont donnés ici. Si vous souhaitez intégrer l'équipe mp3 de Macp3.info, contactez moi sur ce post, par mp sur Netophonix ou sur mon site: www.macp3.info. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres...
Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Sam 09 Juin 2007, 08:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1131
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Demande a BTO, il sera, j'en suis sûr, ravi de critiquer pour toi ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 901 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Icaryon a écrit: |
| Demande a BTO, il sera, j'en suis sûr, ravi de critiquer pour toi ^^ |
Tu parles pour moi maintenant ? C'est nouveau...
Bref, pourquoi, tu peux déjà récupérer Kak si ça t'amuse toutes les critiques que j'ai déjà faites.
PS : à partir de maintenant j'essaye un peu plus de chroniquer mais c'est pas évident... _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1002 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Heu...
Y'a shadwk qui veut que jme lance dans le projet, mais franchement j'ai pas le niveau tant pour critiquer l'humour, la technique ou encore le scénario...
Bref jveux bien assisté un croniqueur mais jme sent pas les capacités de l'être moi même.
(en plus, en aurais-je le temps?) |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Oui... Le temps est un problème pour tout le monde...
| BTO a écrit: |
Bref, pourquoi, tu peux déjà récupérer Kak si ça t'amuse toutes les critiques que j'ai déjà faites.
PS : à partir de maintenant j'essaye un peu plus de chroniquer mais c'est pas évident... |
Sur Netophonix? Il faudra que je regarde si elles conviennent bien mais je te remercie de la proposition.
Sinon, il faut savoir que le terme "chroniqueur" est surtout là pour donner une idée du poste. Il n'y a pas forcément besoin de poster toutes les semaines. Faire des critiques tous les deux mois peut convenir par exemple du moment que c'est régulier et que le travail est aussi étoffé que les critiques déjà présentes. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Luhof
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 9 Localisation: Oui, beaucoup.
|
|
Moi, je serais d'accord de participer à ce site, mon anglais est correct et j'ai une très bonne orthographe... _________________
Et mon site! |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
D'autres détails sont donnés sur ce topic de mon forum. L'élément essentiel pour rentrer dans l'équipe est de proposer une critique. Si cela correspond à l'esprit des critiques déjà présentes, il ne devrait y avoir aucun problème à ton intégration. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Bonjour!
Je fais remonter ce sujet car je suis toujours à la recherche de collaborateurs. Mais cette fois-ci ma demande est à la fois plus générale et plus précise.
Je dois actuellement mener plusieurs projets de front (sans parler des études...) et travailler avec quelqu'un me serait d'une grande aide, sans compter que cela pourrait être aussi avantageux pour MacP3 d'avoir deux visions... Bref, je suis à la recherche d'un co-administrateur.
Ce qui est demandé
- Participer à la gestion quotidienne du site (mise à jour de certaines sections, partenariats, etc...)
- Eventuellement, participer à la news hebdomadaire du site.
Ce qu'il faut savoir faire
- Ecrire sans fautes d'orthographe.
- Etre réellement motivé (inutile de se proposer si vous pensez faire ça juste pour le fun) et pouvoir s'occuper du site au moins une fois par semaine et cela toute l'année durant.
- Avoir une certaine habitude de la maintenance d'un site web.
- Eventuellement avoir des bases de xHTML 1.0 strict.
- Aimer les sagas mp3...

Il va s'en dire que ce rang d'administrateur entraîne de nombreuses responsabilités sur le site et je n'accorderai pas cette place à la légère. Cependant, je reste ouvert mais il vous faudra me convaincre. Pour vous proposer à ce poste, vous pouvez poster à la suite de ce message, me contacter par mp ou par le formulaire de contact de MacP3.
Amicalement,
Kak Miortvi Pengvin.
PS: Et pour ceux qui ne connaissent pas MacP3, rendez-vous sur le site ou lisez l'article du Neto-Wiki. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
|