| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel logiciel utilisez vous pour enregistrer vos voix ? |
| Audacity |
|
52% |
[ 13 ] |
| Wavelab |
|
0% |
[ 0 ] |
| Cubase |
|
12% |
[ 3 ] |
| CoolEdit Pro |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gold Wave |
|
4% |
[ 1 ] |
| WavePad |
|
8% |
[ 2 ] |
| Soundforge |
|
12% |
[ 3 ] |
| Autre (précisez) |
|
12% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
Le Bon
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: Texas 1866
|
|
Je crois que tout est dit dans la question. (toutes versions confondues) _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 764
A travaillé sur : Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Soundforge 6.0.  |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Avant j'utilisait Audacity pour absoluement tout. Mais depuis qu'on m'a passé une version de Cubase, j'enregistre avec ( grâce à un outil magique : la NoiseGate ! ). Mais j'utilise toujours Audacity pour le reste, car je trouve les effets sonores mieux que ceux de Cubase. Mais je ne connais pas suffisament bien Cubase pour pouvoir l'exploiter à fond. Et comme je suis très habituer à mixer avec Audacity, ça me donne pas envie de changer ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

|
|
C'est sur, audacity, c'est bien et en plus c'est gratuit! _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
wavpad n'est pas si mal non plus, l'embêtant c'est que malgré sa "facilité" d'utilisation, il reste incomplet par manque de multi piste, il ne peut y en avoir que 3, de plus évidement c'est rare mais certain logiciels ont dses modificateur de voix et de fréquences, et wavepad n'a que la fréquence, mais avec royaldj bidul, il est très potable, je peux le conseiller pour les débutants qui ensute utiliseront des plus performant _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1630 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Cubase pour moi =) _________________
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
est-ce qu'on pourrait préciser les gratuits svp, comme ça je vais peut-être les essayer, pour voir le meilleur _________________
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1105
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Ouais, ça pourrais être une bonne idée (que tu mette des points dans tes post aussi d'ailleurs ....) _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

|
|
Les gratuits sont wavepad et audacity. _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
J'en déduis que personne n'utilise Kristal audio...
Pour moi, l'enregistrement des voix se fait avec Adobe audition 2 (qui propose par ailleurs des fonctions multipistes très évoluées, même si j'utilise un autre logiciel pour ça) _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

|
|
si, si moi j'utilise kristal mais juste pour le mnotage. _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1630 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Un créateur de sagas MP3 (je ne sais plus lequel) m'a déjà parlé de Kristal Audio et m'avait proposé de l'essayer. Donc tu n'es pas le seul à l'utiliser, ne t'inquiètes pas  _________________
|
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 18 Messages: 164 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
J'utilise Audacity pour les voix et Cubase pour les montages. _________________
Walter: Arrière Bambi. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
donc on peut encore voir qu'un seul logiciel ne suffit pas avec les enregistrements, les montages, les modif de voix et autres, on ne peut se limiter à une seul logociel .(et j'ai mis un point ). _________________
|
|
|
 |
|