par Miss Crumble » dim. 01 juin 2008, 13:23
Bonjour, bonjour !
Je viens de lire vos petits commentaires ça fait plaisir d'entendre ce doux bruits de bourdonnement sur un travail qui nous tient tant à coeur alors juste pour cela... MERCI !
Par contre je tiens à rectifier tout de suite... non, nous n'avons pas tenter de réaliser le prochain génocide dont tous les médias parleraient, non, nous avons juste voulu commenter, lancer un regard exterieur sur vos créations en mettant le doigt sur les bonus et les malus ! Alors s'il vous plait les créateurs, reposez vos cordes, et croyez-moi... votre boulot j'adore !
Une critique à la base peut être positive ou négative ça dépend, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est assurément constructive, et c'est vraiment ainsi que nous souhaitons que vous les preniez. Pas comme un châtiment dont personne ne se relèvera ! Et ce qui me fait plaisir c'est que ça marche ! Vous réagissez à nos remarques et dans vos commentaires, apportez les réponses aux questions que l'on s'étaient posé... alors que demande le peuple ? ^^
De plus, les critiques on vous les fait, et vous nous les faites en retour c'est ça qui est beau ! Car jamais nous n'avons prétendu être parfait... et nous n'aspirons, nous aussi, qu'à nous améliorer et pour cela on a tous besoin des uns et des autres! Et c'est d'ailleurs, après ces échanges très constructifs que je vais de ce pas éventrer un des mes jolis bas et que je vais fabriquer de mes propres petites mains un magnifique filtre anti-pop (design moi.... ça va être trop beau !) Ah, tiens, j'en profite pour vous demander... auriez vous une solution pour obtenir un pied de micro maison ? Je lance cet appel et promet de ne pas massacrer la prochaine création de celui qui trouvera la solution ! ^^
En tout cas c'est gentils d'accueillir aussi bien une voix féminine dans ce monde comment dire... viril ! Et je promet d'attendre le plus tard possible pour muer ! hihihi
D'autre part, si mes critiques se résument à commenter la musique, la qualité, le contenu, le mixage et les voix etc... ne serait-ce pas parce que tout cela résume une création ? Après c'est vrai, que les commentaires d'une écoute à l'autre se ressemblent, mais c'est parce qu'il faut se rendre à l'évidence, les problèmes sont souvent les mêmes que ce soit pour vous comme pour nous ! Mais je ne manquerais pas d'honorer celui qui fera un sans faute, et là est notre défi à tous ! Toujours faire mieux pour le bonheur des oreilles de ceux qui nous écoutent !
Bink, tu as tout compris ! Notre émission n'a pas pour but d'être une création MP3, mais plus une émission genre radio ! C'est pourquoi tout a été enregistré d'une traite d'où l'enchainement des idées, la qualité sonore (trois micros pas tous parfait) et l'interprétation. Mais je le reconnais pour ces deux derniers points des efforts sont à fournir ! (ouhlalalala je suis dur !!! ^^)
Voilà mes commentaires sur vos commentaires de nos commentaires ! (trop de commentaires tue le commentaire !)
En tout cas, ce fut un plaisir d'écouter vos créations, vous avez tous beaucoup de talents et là dessus je n'ai rien à redire !
BRAVO A TOUS !
Ps: N'hésitez pas à commenter "L'ôde à JBX" on attend vos avis !