|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
Ca sera pas le personnage principal.le héros(moins pire que les autres... )ce sera zasalamel .
-:le poussin(guerrier de niv.8 ) est un personnage secondaire qui fera des apparitions remarquées et quand nos(anti)héros auront des problèmes au grand dam du narrateur.
sinon l'enregistrement continue merci au micro de bonne qualité
ainsi qu'au tuto de celebo;la version audacity que j'utilise est la meme;donc cela ira plus vite.d'ici la
EDIT:ça va plus vite que je ne pensais!la bande annonce sera dispo dimanche ou au pire lundi
P.S:avec la bande-annonce je fournirai une sorte de tuto audio;expliquant les règles de l'aventure(la mort d'aventuriers par exemple)
EDIT2:problème de voix avec les autres postulants donc ce sera la semaine prochaine .désolé.mais le tuto est quasi pret donc peut-etre tout à l'heure
EDIT3:le tuto pour jeudi!!!!peut-etre la bande annonce aussi j'en sais rien(désolé;pas plus tot;j'avais oublié une dissert à faire;donc j'ai ete occupé)
rererere-edit(re fois 4 quoi!):après une certaine absence,la bande annonce a été créee!bonne nouvelle?...eh bien non!après écoute de ce truc;je me suis rendu compte que meme si c'était drole,une bande annonce ne sert à rien pour mon projet (ma bande annonce n'était pas terrible... )finalement après une déprime(de 5 sec ) je me suis attelé à la création de l'épisode 1! après écoute et conseils de potes (donc 2,3 corrections )c'était bien mieux! il ne reste donc plus que les bruitages et la bande-son!(et désolé à ceux qui attendaient la B.A l'épisode 1 sortira jeudi au mieux pour me faire pardonner )à plus! _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1134 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
| Le Mago a écrit: |
*Prend son carnet avec pleins de sagas dedans*
... Q... quoi ?
ENCORE une parodie de FF ?
Bah bon courage...
Il y a 13 sagas sur le sujet... je me demande comment c'est possible... on entend principalement parler de celle de Gorkab, mais les autres, "piouf"...
Je ne veux pas décourager hein, mais il y tellement de trucs jamais fait et originaux que quand je vois une "nouvelle" parodie de FF qui va sortir... je sais pas ce que ça fait, mais ça me le fait ^^ Désolé hein, fallait que ça sorte ! |
Bien sur IF XII, tu le mets dans la catégorie "piouf" ...
| David.M.F. a écrit: |
| et Initial Fantasy XII aussi (m'enfin y'a eu que la BA ^^) |
Plus maintenant, le premier épisode (prologue de 14 minutes) est diosponible.
| zasalamel a écrit: |
après écoute et conseils de potes (donc 2,3 corrections )c'était bien mieux! il ne reste donc plus que les bruitages et la bande-son!(et désolé à ceux qui attendaient la B.A l'épisode 1 sortira jeudi au mieux pour me faire pardonner )à plus! |
Nous aussi on peut te conseiller
Ne t'enfermes aps dans des dates, fais comme tu peux, faut que le résultat ne soit pas baclé à causes de délais.
la bande son et les bruitages sont pas toujours évident à aborder, mais en lisant les critique faite à de jeunes créateur, tu peux comprendre ce qui doit être fait.
Bon création !  _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|