|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 609 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Avec le nombre de pingouins qui rôdent dans le coin, j'ai été surpris de ne trouver aucun post sur la sortie de la dernière version d'Ubuntu, The Hardy Heron, la version 8.04 de la célèbre dérivée de Debian. Alors, c'est parce que vous le saviez pas? Parce que vous attendez de voir si elle fait ses preuves? Parce que vous vous en fichez?
Alors, la question, je vous la pose: Quid de cette nouvelle version? Quoi que vous en pensez? Ca vous plait-il ? _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 516 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Asmoth a écrit: |
Avec le nombre de pingouins qui rôdent dans le coin, j'ai été surpris de ne trouver aucun post sur la sortie de la dernière version d'Ubuntu, The Hardy Heron, la version 8.04 de la célèbre dérivée de Debian. Alors, c'est parce que vous le saviez pas? Parce que vous attendez de voir si elle fait ses preuves? Parce que vous vous en fichez?
Alors, la question, je vous la pose: Quid de cette nouvelle version? Quoi que vous en pensez? Ca vous plait-il ? |
À part que Kopete plante lamentablement à cause d'un bug dans les drivers d'nVidia à partir de cette version...
...c'est une excellente version. Franchement. L'upgrade s'est super bien passée, pas eu de casse, et le passage à Firefox 3b5 permet de redécouvrir le web à travers un navigateur enfin vraiment fluide. _________________
  |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 500 Localisation: Zone 11
|
|
Déjà Tux c'est un manchot et pas un pingouin.
Après bah Ubuntu est certe une distribution très populaire, mais on est pas forcément dessus.
De plus on va pas lui faire une ovation à chaque sortie. _________________
 |
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 609 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Roh bah je dirais plus rien moi
C'était juste histoire d'avoir des avis, savoir ce que les gens en pensent, je suis conscient que Ubuntu n'est pas la meilleure distribution du monde, mais bon c'était histoire de discuter quoi . _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Ils ont fait une connerie de sortir la LTS avant que firefox 3 soit en version finale. _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je suis d'accord là dessus, il passe son temps à planter... Marre.
Par contre, Siggy, je n'ai aucun problème avec Kopete !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Ah j'ai faillit oublier pulseaudio est un peu pourrie, bug, et c'est une des raisons des plantages de firefox quand ya du flash _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ah, ça explique tout \o/
... Et je fais quoi pour plus que ça me pose de problème ? _________________

|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Tu désinstalle pulseaudio avec synaptique et ALSA prendra la place de celui-ci _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Mais quels en seront les impacts ? _________________

|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Firefox bugera plus quand y aura du flash, et tu aura plus de bug audio en générale, et c'est tout  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|