Titre : Bad Day
Créateur(s) : Misterfox & Tostaky
Synopsis : Dylan à toujours crû que bien travailler à l'école lui donnerais une vie stable plus tard. Aujourd'hui, Dylan est seul, sale, drogué et inutile. Il n'a même pas de quoi payer l'éléctricité... Mais Freddy, son ami, lui propose le casse du siècle : L'entreprise Micro Stuff doit remettre à jour leur système de sécurité. Freddy compte alors en profiter pour braquer le coffre-fort de l'entreprise. Dylan accepte, sans se douter de ce qui en découlera..
Site : http://the-unnamed.com/
Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 24/05/2008
date de sortie du dernier épisode : 18/01/2009
Informations complémentaires : Bon alors voilà, premier truc à dire sur cette saga : C'EST PAS UNE SAGA COMIQUE !!!
Au contraire, c'est plutôt une saga mp3 sérieuse, et même déprimante. Les héros vont avoir toutes sortes d'emmerdes (une par épisode), mais pas des emmerdes rigolotes, hein ! C'est ce genre d'emmerdes qui donnent envie de se pendre
!Voilà, autre chose de plutôt innovant : Cette saga est une idée à moi, mais on écrira et mixera en alternance ! C'est à dire qu'un épisode sur deux sera écrit par moi, le deuxième épisode sera écrit par Tostaky. De même, si Tostaky écrit le scénar d'un épisode, ce sera moi qui mixera
! Et vive-versa
!Voilà, donc une saga dont je suis très impatient d'écrire la suite
!

Honnêtement ça reste très bien et mention spéciale