Harry Potter : la vérité

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Répondre ↩
Kelota.Kelato
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 159
A travaillé sur : Harry Potter: la vérité

Harry Potter : la vérité

#1 Message par Kelota.Kelato » mar. 20 mai 2008, 12:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Titre : Harry Potter : la vérité
Créateur(s) : Kelota et Kelato
Synopsis : Vous croyez connaitre l'histoire du petit sorcier insupportable ? Détrompez-vous, la vérité est bien plus débile et drôle ...

@-@-@ MODO ON @-@-@Site : http://parodie.fr.cc/@-@-@ MODO OFF @-@-@
Episodes disponibles sur les Archives MP3 : https://archives.macp3.info/sagas/

Nombre d'épisodes : 24
date de sortie du permier épisode : 1 mai 2007
date de sortie du dernier épisode : 3 Juillet 2009

Informations complémentaires : Les 2 premiers Tomes sont terminés, le 3e touche à sa fin, nous prévoyons de sortir le Tome 4 courant Octobre
Modifié en dernier par Kelota.Kelato le jeu. 13 août 2009, 16:11, modifié 14 fois.
Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#2 Message par Blast » mar. 20 mai 2008, 12:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

[réponse déplacée, elle est mieux ici]

Clairement enregistré dans la bonne humeur, le jeu d'acteur est débridé et, par plein d'aspects, n'est pas sans rappeler Lord of the Ringard de Partof.
Du coup et malgré plein de défauts techniques, je me marre bien en écoutant. D'autant plus qu'il y a quelques excellentes trouvailles (le bruitages des sorts est hilarant). :smt007

Par contre, de grace :smt010 , prenez 15 minutes, allez lire ce topic et fabriquez vous d'urgence un anti-pop à placer devant votre micro.

Gardez tout le reste, les bruitages minimalistes, les voix de canard, le jeu déjanté, ne changez rien ! Mais ces pops et ses respirations dans le micro sont vraiment insupportables.

Merci pour mes oreilles ;)

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#3 Message par Quinn Jolinar » ven. 23 mai 2008, 14:15

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

J'ai un gros problème : j'aimerais téléchargé vos créations mais le serveur SaveFile est aussi causant que ma porte de douche... Un peu d'aide svp...
Twitter : @quinn_jolinar

Kelota.Kelato
Créateur
Créateur

#4 Message par Kelota.Kelato » ven. 23 mai 2008, 17:09

Désolé pour ce désagrément BTO, mais savefile est le seul serveur gratuit et illimité que j'ai trouvé. J'ai cependant un peu amélioré le destin de ceux qui, comme toi, veule télécharger ma saga. Si tu passes par la page "le truc pour télécharger les épisodes, tu évitera désormais les pop-up et tu n'aura plus qu'à cliquer sur download file now. ça met un peu de temps mais on y arrive, je vais aussi mettre un lien pour télécharger tout le tome 1 d'un coup.

EDIT: Voila, j'ai viré Savefile et maintenant un petit "clic droit enregistrer la cible sous suffit"
Modifié en dernier par Kelota.Kelato le mar. 21 oct. 2008, 21:32, modifié 2 fois.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#5 Message par Quinn Jolinar » ven. 23 mai 2008, 17:53

Ça m'arrangerait d'ailleurs beaucoup que tu fasses pour le tome 1. Sinon, tu demandes aux gentilles personnes sur ce forum s'il y en avait qui accepterait d'héberger sur leur serveur tes créations.
Twitter : @quinn_jolinar

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#6 Message par JoHoward » sam. 24 mai 2008, 10:21

Je viens de découvrir ça hier ! Et franchement ça me fait délirer, le seul problème reste, comme l'a dit Blast, que tu n'as pas d'anti-pop et que le son est parfois saturé du coup !
Mais sinon j'adore vraiment la façon et l'humour du personnage de Harry !
Bonne continuation ! :D

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Kelota.Kelato
Créateur
Créateur

#7 Message par Kelota.Kelato » sam. 24 mai 2008, 14:13

Merci pour ces encouragement Johoward, ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaisent à toi et à Blast, j'ai suivit les conseils de Blast et je me suis confectionné mon petit micro antipop (c'est dingue, ça marche) par contre, pour des raisons d'emploi du temps mon associé et moi même enregistrons nos épisodes par série, le changement de qualité sonore ne se fera sentir que dans un petit moment, étant donné que nous avons déjà enregistré une bonne partie du tome 2.
Mais le reste ne sera enregistré qu'avec ce micro améliorés.
Il nous reste encore quelques épisodes à enregistrer avant de finir toute l'histoire. Je suis en ce moment même en train de poster le chapitre 3 du tome 2, j'espère qu'il va vous faire rire.
Modifié en dernier par Kelota.Kelato le mar. 25 nov. 2008, 20:39, modifié 3 fois.
Harry Potter - la vérité

JoHoward
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#8 Message par JoHoward » sam. 24 mai 2008, 17:21

Il me fera rire c'est certain, je les ai tous écouté en une soirée tellement j'ai aimé ! J'adore la voix et la façon de parler de Harry et les expressions des autres personnages ! Pour moi, si vous avez confectionné un filtre anti-pop votre saga sera vraiment géniale !

Je fais également une parodie de Harry Potter et nous n'en sommes qu'au premier épisode de tome I. Je vous invite à l'écouter dès qu'il sera publié en espérant qu'il vous plaise !
En attendant je vais continuer à écouter votre saga ! :D

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Kelota.Kelato
Créateur
Créateur

#9 Message par Kelota.Kelato » dim. 25 mai 2008, 13:10

AH bah ouai, dit moi quand il sera en ligne, tant que tu reprend pas mes gags je t'en veux pas.
Et je viens d'ouvrir une page partenaires sur mon site, si tu veux, j'y met ton site et tu met l'adresse du mien sur ton site.
Modifié en dernier par Kelota.Kelato le mar. 25 nov. 2008, 20:39, modifié 1 fois.
Harry Potter - la vérité

JoHoward
Créateur
Créateur

#10 Message par JoHoward » dim. 25 mai 2008, 16:49

Oh c'est très gentil ouais ! Moi je suis ok pour vous faire de la pub (vous le méritez) Et ne vous en faites pas, je ne vous ai piqué aucun gag, les scénarios sont écris depuis longtemps et l'humour est un peu différent du votre. Notre saga suit de très près la vraie histoire et d'après les personnes à qui nous avons fait écouter cette saga elle mérite d'être en ligne !

Dès que notre site sera en ligne soyez certain que je mettrai un lien vers votre oeuvre ! :D

Allez bonne continuation !

Image

Kelota.Kelato
Créateur
Créateur

#11 Message par Kelota.Kelato » jeu. 05 juin 2008, 20:03

bah ouai tu me dira ça dès que se sera en ligne. Sinon j'attends encore toute vos remarques concernant la saga en elle même. Les gags, le fait qu'on ne suive pas tout à fait le scénario de base, vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par Kelota.Kelato le mar. 25 nov. 2008, 20:39, modifié 1 fois.
Harry Potter - la vérité

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#12 Message par Blast » ven. 06 juin 2008, 00:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ben, j'ai répondu, non ?
C'est débridé, marrant, plein d'entrain et de bonnes idées. Sympa, quoi.
Ça ne tiendrait pas une seule seconde devant une analyse technico-blastique, mais la bonne humeur balaye plein de choses, sauf les pops rédhibitoires ;)

jono
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1436

#13 Message par jono » ven. 06 juin 2008, 09:41

Moi j'ai adoré cette saga,je m'écroule de rire a chaque fois que j'entend un gag et meme si la technique n'est pas là, ça n'a aucune importance tellement que c'est drole! :smt040
ps: j'attend la suite avec impatience!
Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Kelota.Kelato
Créateur
Créateur

#14 Message par Kelota.Kelato » ven. 06 juin 2008, 10:40

Merci, oui c'est vrai blast, tu vas m'avait déjà répondu et je me suis fait un micro antipop qui n'a pas du tout la classe mais qui fonctionne.

Le chapitre 4 devrait sortir la semaine prochaine. Le mixage est en cours.

s-k
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 42

#15 Message par s-k » ven. 06 juin 2008, 11:00

Moi aussi j'avoue je me marre bien en vous écoutant non sans me rappeller lord of the ringard mais franchement c'est très drôle. J'ai hate d'entendre la suite et surtout le moment où les enregistrements seront fait avec le micro antipop ( je sais c'est pas pour tout de suite ^^) . Sinon merci pour me faire bien marrer et bonne continuation ;)

Répondre ↩