Je veux répondre à Latnel, ici, car l'autre Topic a été fermer!
Latnel a écrit :Le résultat est correcte et sans vouloir vous vexer, j'en attend pas plus de votre saga.
Juste un texte rigolo avec des voix de ptits chats qui vont me faire passer un bon moment. Enfin je veux dire par là que faire un remake ne changerai pas grand chose ... du moins pour ma part.
Un Remake peut être aussi bien différent dans son scénario, sa structure et son point de vue! Je pense, qu'au contraire, avec ma vision actuel de la Saga, un Remake ne pourrai n'être que plus bénéfique s'il venais a exister! Ce n'est que supposition...
Latnel a écrit :Et c'était un retour plus que correct, je ne vois pas trop ce que tu/vous attendez.
Si je me casse la tête à écrire des longs messages et des Topics là dessus, c'est pas pour rien, je rappel que Cat's Life date d'il y a pas mal de temps, on a aucunement l'intention de reprendre les Sagas pour l'instant, que ce sois bien clair, et on va attendre fin Mai, début Juin pour enfin avoir une vraie discution sur notre état actuel et savoir s'il y a possibilité à reprendre! Mais il faudrait déjà qu'on veille reprendre!
En clair, Cat's Life ne signifie rien, Likali a continuer à mixer seulement par hommage et pour bien TOUT finir pour partir la tête haute!
J'espère maintenant qu'il n'y aura plus de doute!
Cat's Life est terminer, ainsi que Likali, Ninja du Son et Luciole dans la production! (Oui parce qu'on fait éventuellement acteur, encore, histoire de pas rayer nos engagements tout de même.^^)
Latnel a écrit :Enfin je suis pas là pour faire la morale, mais bon ne jamais oublier que si tu fais de la saga mp3 c'est d'abord pour t'amuser et non pas pour plaire a un public.
Eh ben si on avais envie de faire plaisir au public, on aurai continuer la Saga justement, hors comme on préfère faire un peu les égoïstes cette fois, histoire de faire le point, et bien on arrête!
Voilà, on peux même dire que ce sujet est clos.^^