Créateur(s) : TeruHi
Statut : Arrêtée
Page Wiki : Initial Fantasy XII

Les archives audio sont disponibles sur :
Alpha mp3

Rien que ça ! ^^"Gorkab Nitrix a écrit :Une bonne saga sur un FF, ça faisait tellement longtemps qu'on en avait pas entendu qu'on se demandait si ça pourrait encore exister un jour...
C'est vrai que y'a une grosse coupure en particulier pour laquelle j'avais prévue une transition, mais que je n'ai pas réussi à mixer.Gorkab Nitrix a écrit :malgré quelques micro-problèmes comme des coupures de transition brutales
Kuro-chan te dirait que c'est pas un chien mais un Canard !Gorkab Nitrix a écrit :Latnel a écrit :L'effet cinématique est digne de Square =) !Non ce n'est pas du hasard ! J'ai recherché à faire une symbiose entre musique et texte pour, comme le dit Latnel, rendre "l'effet cinématique" de FF12.Javeldose a écrit :y'a des bons bruitages, musique intéressante je dois dire et les paroles qui sont coller par rapport à la musique
C'est pas du hasard, mais je n'ai pas galèré tout le temps , parfois ça s'arrangeait presque bien, tout seul.
Ce qui est sûr c'est que j'admire d'autant plus JBX, qui fait ça constamment !A bon ?Javeldose a écrit :tu vas pouvoir hérité de pas mal de bravo
Ah trop bien !!!!!!
mace93 a écrit :Et vive le chien Potchi!

TeruHi a écrit :Kuro-chan te dirait que c'est pas un chien mais un Canard !mace93 a écrit :Et vive le chien Potchi!![]()
TeruHi a écrit :Au fait, on t'entends pas dans l'épisode 2 toi aux derniers nouvelles !

Les coupures sont des érreurs !Dychollin a écrit :Quelques coupures un peu brutales, quelques passage où la musique enterre la voix (à moins que c'était volontaire).
Bah !mace93 a écrit :A Bon?Bac il est passé ou?TeruHi a écrit :Au fait, on t'entends pas dans l'épisode 2 toi aux derniers nouvelles !

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité