|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 792 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Bon, voilà, c'est officiel, j'en ai MARRE !!!
Alors que des gens comme Le Mago se paient le luxe d'un bon Final Cut Pro sur Mac, moi et mon petit PC, on rame avec un Movie Maker qui est très très faible, compte tenu de ce que j'aimerais faire.
Je précise que j'ai essayé Ulead Video Studio, Pinnacle Studio 9 et 10, et Movie Maker, et qu'aucun ne répond à ce que je demande (trop de mémoire, rammage total, peu d'effets, pas assez de simplicité)...
Donc, si quelqu'un a un petit conseil, c'est pas de refus ! _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1609 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Je suis dans le même cas : j'en ai MARRE de windaube movie maker !
Sur mon autre ordi, j'ai Acer Movie Maker qui est pas mal du tout. Mais c'est un programme réservé aux ordis Acer... _________________
|
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 346
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
J'en ai un très bien. Vegas 5.0 qui fait montage audio et vidéo.Beaucoup de choses sont possibles et il est simple. _________________
Death Pen ep4:écritation 100%
Dernière édition par mace93 le Ven 23 Mai 2008, 11:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1330 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| mace93 a écrit: |
| Message édité. |
| Le règlement de Netophonix a écrit: |
| Votre participation au forum est assez libre cependant, je dois vous rappeler que nous somme dans un pays où il y a des lois. Les administrateurs et les modérateurs de NETOPHONIX le savent et entendent bien les respecter. C'est pour ça que ne sera toléré aucun post traitant de sujets ayant rapport avec des activités illégales tels que le hacking, le cracking et le peer-to-peer. |
*tousse* _________________
Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Ven 23 Mai 2008, 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 346
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
*Sifflote*
Bon ok j'enlève. _________________
Death Pen ep4:écritation 100% |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1330 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
C'est bien.  _________________
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 364 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Personnellement, (même s'il ne répond pas à ce que tu cherches) j'utilise Ulead studio 10 et je l'aime beaucoup !
Tu peux faire plein de choses super facilement avec et enregistrer tes vidéos sous différents formats.
Apart le fait qu'il fait rammer, il est très bien ! |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1133 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Movie maker ..... je vais pas m'étendre sur le sujet ... pour faire simple, c'est naze.
Moi j'utilise Magix Vidéo Deluxe 2008 à 6 Gigas, bon c'est un peu beaucoup parce que j'ai placé les expansions, c'est par contre traduit par un amateur (allemand à la base le logiciel) mais c'est très bien traduit et tu peux même téléchargé des vidéos d'explications et d'exemples qui ont été traduites elles aussi.
Par contre, le gros hic, c'est que je n'ai pas encore spécifié qu'il n'était pas gratuit, et téléchargeable ... je ne sais pas légalement, c'est mon père qui me l'a filé et je e veux même aps savoir d'où il vient même s'il n'a aucun programme de télécharegment illicite sans cité de nom. _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2620 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Tu vas sous Linux, et tu trouves... Euh... Bah en fait, j'en ai marre aussi de mon logiciel de montage Linuxien...
Franchement, si tu veux du performant, je pense que tu devras te pencher du côté obscur de la force, ou débourser quelques n€uros. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
LSN sur linux je te l'ai déjà dit que en logiciel de montage audio ya ardour2 qui est beaucoup plus évolué que ton audacity mais tu n'a jamais voulu l'appréhender, alors que c'est logiciel niveau pro. _________________
 |
|
|
 |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 346 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Ardour 2 est pro, certes, mais très difficile à appréhender, ça et le serveur Jack indispensable. Audacity reste bien.
Cela dit, Nishiki, on parle ici de logiciels de montage vidéo, et non audio...
A ce propos, quelqu'un en connait sous Nux? _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
benji78
Postulant

H/F:  Inscrit le: 27 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 34 Localisation: Saint Quentin en Yvelines- Montingy le bretonneux
|
|
Salut, salut, bien que je ne post pas souvent sur le forum, je passe tout de même assez régulièrement, et je pense pouvoir t'être utile sur ce topic.
Pour le logiciel de traitement Vidéo pour moi c'est Ulead Vidéo Studio 11 Plus.
Tu peux deplus rajouter des packages d'effets sur le logiciel, puisque c'est cela qui semble t'interesser.
J'aime ce logiciel justement pour sa simplicité, et ses énormes possibilités.
Sinon il y a aussi Adobe AfterEffect Qui est principalement dédié aux effets .
a++ _________________ Si la violence de résoud pas tous tes problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Lorsque Grenth s'étire Melandru tire. (->GW) |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Sous nux pour les vidéo y a Cinelera, Kino, et Pitivi ( par sur de l'orthographe pour le dernier) _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2620 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ainsi que Kdenlive, que j'utilise. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
garfield02
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Age: 32 Messages: 18 Localisation: Pretty Dragon Sensei Zekono
|
|
la solution est ultra simple
jette ton pc par la fenetre, tu lui rendra service, achete un mac, et si tu apprehende final cut pro qui est excellent, tu a le logiciel imovie qui est fourni avec ton mac et qui est hyper simple d'utilisation... Et puis c'est connu, les pc ne sont pas fait pour la vidéo contrairement au mac!!
allez, viens rejoins le coté obscure de la force!!!!
(qui a dit que je déteste les pc???) _________________ donner c'est donner; repeindre ses volets |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|