Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Recherche logiciel de montage vidéo sur PC !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Informatique : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misterfox

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 09:11    Sujet du message: Recherche logiciel de montage vidéo sur PC ! Répondre en citant

Bon, voilà, c'est officiel, j'en ai MARRE !!!

Alors que des gens comme Le Mago se paient le luxe d'un bon Final Cut Pro sur Mac, moi et mon petit PC, on rame avec un Movie Maker qui est très très faible, compte tenu de ce que j'aimerais faire.

Je précise que j'ai essayé Ulead Video Studio, Pinnacle Studio 9 et 10, et Movie Maker, et qu'aucun ne répond à ce que je demande (trop de mémoire, rammage total, peu d'effets, pas assez de simplicité)...

Donc, si quelqu'un a un petit conseil, c'est pas de refus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas : j'en ai MARRE de windaube movie maker !
Sur mon autre ordi, j'ai Acer Movie Maker qui est pas mal du tout. Mais c'est un programme réservé aux ordis Acer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mace93

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un très bien. Vegas 5.0 qui fait montage audio et vidéo.Beaucoup de choses sont possibles et il est simple.

Death Pen ep4:écritation 100%

Dernière édition par mace93 le Ven 23 Mai 2008, 11:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

mace93 a écrit:
Message édité.

Le règlement de Netophonix a écrit:
Votre participation au forum est assez libre cependant, je dois vous rappeler que nous somme dans un pays où il y a des lois. Les administrateurs et les modérateurs de NETOPHONIX le savent et entendent bien les respecter. C'est pour ça que ne sera toléré aucun post traitant de sujets ayant rapport avec des activités illégales tels que le hacking, le cracking et le peer-to-peer.

*tousse*

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Ven 23 Mai 2008, 11:36; édité 1 fois
mace93

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

*Sifflote*

Bon ok j'enlève.

Death Pen ep4:écritation 100%
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien.

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, (même s'il ne répond pas à ce que tu cherches) j'utilise Ulead studio 10 et je l'aime beaucoup !

Tu peux faire plein de choses super facilement avec et enregistrer tes vidéos sous différents formats.
Apart le fait qu'il fait rammer, il est très bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Movie maker ..... je vais pas m'étendre sur le sujet ... pour faire simple, c'est naze.

Moi j'utilise Magix Vidéo Deluxe 2008 à 6 Gigas, bon c'est un peu beaucoup parce que j'ai placé les expansions, c'est par contre traduit par un amateur (allemand à la base le logiciel) mais c'est très bien traduit et tu peux même téléchargé des vidéos d'explications et d'exemples qui ont été traduites elles aussi.

Par contre, le gros hic, c'est que je n'ai pas encore spécifié qu'il n'était pas gratuit, et téléchargeable ... je ne sais pas légalement, c'est mon père qui me l'a filé et je e veux même aps savoir d'où il vient même s'il n'a aucun programme de télécharegment illicite sans cité de nom.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas sous Linux, et tu trouves... Euh... Bah en fait, j'en ai marre aussi de mon logiciel de montage Linuxien...
Franchement, si tu veux du performant, je pense que tu devras te pencher du côté obscur de la force, ou débourser quelques n€uros.

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

LSN sur linux je te l'ai déjà dit que en logiciel de montage audio ya ardour2 qui est beaucoup plus évolué que ton audacity mais tu n'a jamais voulu l'appréhender, alors que c'est logiciel niveau pro.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ardour 2 est pro, certes, mais très difficile à appréhender, ça et le serveur Jack indispensable. Audacity reste bien.

Cela dit, Nishiki, on parle ici de logiciels de montage vidéo, et non audio...

A ce propos, quelqu'un en connait sous Nux?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
benji78

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut, bien que je ne post pas souvent sur le forum, je passe tout de même assez régulièrement, et je pense pouvoir t'être utile sur ce topic.

Pour le logiciel de traitement Vidéo pour moi c'est Ulead Vidéo Studio 11 Plus.
Tu peux deplus rajouter des packages d'effets sur le logiciel, puisque c'est cela qui semble t'interesser.
J'aime ce logiciel justement pour sa simplicité, et ses énormes possibilités.

Sinon il y a aussi Adobe AfterEffect Qui est principalement dédié aux effets .
a++

Lorsque Grenth s'étire Melandru tire. (->GW)
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sous nux pour les vidéo y a Cinelera, Kino, et Pitivi ( par sur de l'orthographe pour le dernier)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi que Kdenlive, que j'utilise.

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
garfield02

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

la solution est ultra simple
jette ton pc par la fenetre, tu lui rendra service, achete un mac, et si tu apprehende final cut pro qui est excellent, tu a le logiciel imovie qui est fourni avec ton mac et qui est hyper simple d'utilisation... Et puis c'est connu, les pc ne sont pas fait pour la vidéo contrairement au mac!!
allez, viens rejoins le coté obscure de la force!!!!
(qui a dit que je déteste les pc???)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: