Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Donjon de Naheulbeuk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gil Grissom

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est noté également que la saison 3 est falcutative

ce qui signifie qu'un saison 4 pourrait voir le jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hein? Oo
La saison 3 est "facultative" pour ceux qui suivent l'audio. Et je serais bien curieux de voir le raisonnement qui te conduit à penser qu'il y aura une quatrième saison..

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Bon, voilà pour ceux qui attendaient et se posaient des questions : quelques extraits du roman de la Saison 3, "La Couette de l'Oubli"

Volontairement dépourvue de spoilers

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-bouquin-extrait01.htm

Vous en saurez plus sur ce concept de narration bi-directionnelle

Pour la Saison 3 facultative : en fait, je ne veux pas faire de "basse manoeuvre commerciale" en produisant un roman qu'il faudrait forcément lire pour pouvoir continuer à télécharger mes créations. La suite des sketches sera dépourvue de lien direct avec le roman, ou bien ce sera expliqué.
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdu (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, j'avoue que je préfère ne pas lire ces extraits! Pas parceque celà ne m'attire pas, pas du tout, mais parceque je préfère garder la surprise lors de la lecture complete du livre!

Sinon, une niouse toute fraîche que je dis à la place de PoC: La section "Figurines" s'est agrandie, avec la présentation des figurines géantes de 12 cm! C'est ici: http://www.penofchaos.com/warham/donjon-figurines.htm

Enjoy!

Et pendant ce temps, un lézard mutant combat un gorille géant dans les rues de Tokyo... (j'ai toujours révé de dire ça!)

http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis empressé de lire (uniquement les 2 premiers extraits, pour garder suspense et pour me mettre l'eau à la bouche). J'adore, malheureusement, je dois le dire franchement sans lancer polémique : c'est comme pour les jeux vidéos sur game one ou nolife (je sais pas si j'ai le droit de donner des non, je pense pas, je vais éditer pour mettre les initiales si on me fais la remarque), on regarde pour bien se dégouter en se disant qu'on ne l'aura que plus tard, du sadisme pour ces chaînes et du masochisme pour nous qui regardons ... m'enfin je continu quand même à regarder et à lire, faut croire que je suis maso.

Sinon, ben je dois dire que je vais pleurer jusqu'à la prochaine saison quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gil Grissom

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Hein? Oo
La saison 3 est "facultative" pour ceux qui suivent l'audio. Et je serais bien curieux de voir le raisonnement qui te conduit à penser qu'il y aura une quatrième saison..

il ya pen of chaos qui est venu sur le forum le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu n'as pas compris sa réponse. La saison 3 est facultative pour comprendre les prochains bonus audio. C'est tout. Et PoC l'a dit sur, ici également, qu'il ne ferait pas de saison 4.
PoC sur le site de la bd a écrit:
Ceux qui n'aiment pas lire, n'ont pas envie de lire, ou bien qui ont piscine pourront se passer de la Saison 3, qui est un volet facultatif destiné à ceux qui s'intéressent vraiment à la série.

Dans son dernier communiqué, PoC a écrit:
Dans un second temps, la saga audio continue ! Comme disait un fabricant de chaises bien connu : plus c'est débile, plus c'est débile. Je travaille sur un concept de gags séparés (des épisodes pas forcément reliés entre eux), et j'ai de nombreux bonus en tête ainsi qu'un tas de nouvelles publicités. Je compte aussi passer un peu de temps à réenregistrer les premiers épisodes, dont le son n'est vraiment pas à la hauteur mais qui demeurent incontournables. Ils resteront identiques au plus proche de l'original, mais seront mieux interprêtés, avec des voix qui ne changent pas d'un épisode à l'autre, et quand on démarre la série depuis le début ça évite de se poser des questions sur les personnages. De plus, avec le Naheulband nous allons entamer la création et l'enregistrement d'un certain nombre de nouvelles chansons sur la Terre de Fangh. On y parle de poulets, de pirates, de maître de donjon, de sauver les rôlistes, de Golbarghs, de personnages décédés

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Le Camping Infernal, President's life.

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, c'est écrit d'une façon marrante, en lisant ces extraits j'ai l'impression d'être plus au coeur de la BD que d'la saga, c'est bizarre

Episode 6 du camping...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait qu'une nouvelle interview de PoC soit en ligne. Mais je ne parviens pas à y accéder pour le moment...

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars de Fantasy.fr disait qu'il avait des soucis avec son serveur, mais visiblement il s'en est sorti !

Sinon, merci à tous les joyeux lurons de Neto qui sont venus hier célébrer le culte du flan découpé à la hache ! Je parle de la dédicace très chaotique au Bazar du Bizarre !

Vraiment n'importe quoi
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà rien que le nom, on pouvait se douter que ce serait le bordel ... et si en plus de ça y'a des gars du neto et que c'est pour des dédicaces de toi, à coup sûr, c'est la ucbc dans une pièce de 3 m carré.

PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Du nouveau... Pas en MP3, mais en vidéo !

Incursion du Donjon de Naheulbeuk dans la série TV "NerdZ" diffusée sur "No life"

Episode visible (légalement) sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/x5rvie_nolifetvnerdzs02e24hdtvmediavision_fun

Attendez la fin... La première partie est rôliste mais sans Naheulbeuk (quoique...)

A bientôt !

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Misterfox

Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé PenOfChaos, mais on en a parlé dans un autre topic, un topic entier même, nommé "PenOfChaos dans Nerdz". Sans rancune, hein !

http://forum.netophonix.com/ftopic3501.html

Ps : Mon Dieu ! Mais qu'ais-je fait ? J'ai collé un bonnet d'âne à PenOfChaos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il est quand même mérité, surtout que le sujet est visible à la page d'accueil !

On va pas tout lui excuser, non plus !
dje7140

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut POC,je lirais certainement ce roman,mais bon ce serait quand même le comble de le voir adapter en Mp3,car pour moi ,bien que le donjon de Naheulbeuk ne soit pas la première saga mp3 du monde,c'est la référence des saga pour moi(et beaucoup d'autres...)!Même si beaucoup d'autres sagas ne sont pas mal du tout,Le Donjon de Naheulbeuk est pour moi au plus haut...enfin bon trêve de bavardage,je m'en vais lire l'extrait du roman!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: