|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 887 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Whouuuhouuuu je m'en vais de ce pas mettre à jour mon Ubuntu Studio !
Je suis fan de Freesound, c'est là que je vais tout chercher
(La charette, et le Chowny essoufflé qui court, dans V:TBD première version, ben ça vient de là \o/) _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3588 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
A noter : la sortie de la version 1.3.5 d'Audacity.
Qui permet, entre autres, des enregistrements successifs sur la même piste (il suffit d'appuyer sur SHIFT tout en cliquant sur le bouton d'enregistrement). _________________
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Ah tient, on peut aussi, séparer les bandes enregistrés sur la même piste, (si on ne clique pas sur le trait verticale, ce qui fonderai les deux pistes ensemble), avec l'outils "déplacer" (<->).
Par contre, toujours pas d'outil pour fracturer les pistes, domage... _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Qu'est ce que tu appelles fracturer les pistes ? _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Leur taper dessus à coup de curseur pour déformer le son...
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
ça existe depuis longtemps. ça doit être autre chose.
Si la question est de splitter un enregistrement en deux pour en déplacer un au besoin, il suffit de poser le curseur où on veut, de faire ctrl-i (scinder) et l'outil <-> fait le reste.
Avec ctrl-alt-i, non seulement on coupe le segment, mais on crée une nouvelle piste avec la deuxième partie, ce qui peut être utile si on veut se faire chevaucher deux sons qui étaient bout à bout. _________________
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Ah ok...
Sur l'ancienne version (la 2 je croit) Crtl+i fait "ouvrir un fichier", mais en effet, ca marche avec la v3.
Au temps pour moi.
(Enfin bon, ceci était juste pour de l'info, étant donné que je n'utilise pas Audacity mais AdobeA donc voila.....) _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 538 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ceci: http://www.clubic.com/telecharger-fiche64576-reaktor.html
Reaktor gratuit pour pc. Il s'agit d'un logiciel de synthèse sonore je crois.
[edit Blast : Hum, à 400 euros le logiciel, on ne peut guère parler de freeware c'est une version demo que tu peux telecharger sur Clubic, rien de plus.] _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Lu sur Audiofanzine :
Ardour 2.5
Peu de temps après la version 2.4.1, les sources de la version 2.5 de Ardour sont disponibles.
On y trouve une bonne quinzaine de nouveautés, dont beaucoup liées à l'ergonomie (sélection de plug-in par menu, redimensionnement des pistes à la souris et opérations de zoom) et une quarantaine de corrections de bugs et améliorations. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|