Je suis tout seul sur ce projet, donc tu peux dire -tu- hein. Bah c'est un peu vague comme question, mais s'il y a des choses en particulier sur lequelles tu t'interroges, hésites pas... _________________
H/F: Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 291 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
Je me suis mal exprimé...
Pour la réalisation, je parlais de la musique, j'aimerais savoir, si possible, comment elle a été réalisée.
Pour ce qui est de dire "vous", ce n'était non pas que je supposais que vous étiez plusieurs sur le projet (je sais que vous êtes le seul),
mais c'était une marque de respect, une de mes habitudes...
je parlais de la musique, j'aimerais savoir, si possible, comment elle a été réalisée.
Et bien... avec divers synthés et le tout arrangé sous FLStudio. Après ça reste une question vague que voudrais tu vraiment savoir en fait ? _________________
J'ai téléchargé cette saga au début de la semaine, et je l'ai écouté environ
15 fois et j'accroche vraiment.
Une excellent qualité sonore, un bon scénario illustré d'un humour d'un sympa
et des rebondissements. Tout ce que l'on aime _________________
H/F: Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 95 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
Un bravo bien mérité.
Une très bonne qualité sonore, un bon jeu d'acteur, des personnages attachant, tous est réuni pour faire une très bonne saga.
Une fin triste et inatendu mais qui conclut bien la saga.
Un grand bravo pour toi
Dernière édition par kingo le Sam 17 Mai 2008, 11:00; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 291 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
moi.renard a écrit:
Et bien... avec divers synthés et le tout arrangé sous FLStudio. Après ça reste une question vague que voudrais tu vraiment savoir en fait ?
Le fait que vous me dites qu'elle a été réalisée avec divers synthés répond en partie à ma question, ainsi que le logiciel.
Je m'y intéresse car je réalise (du moins j'essaie) également des musiques, mais basées uniquement sur les possibilités de mon synthétiseur.
Disons que pour le moment c'est pas fameux, du moins c'est mon avis...
Pour enregistrer la partie "synthétiseur" comment te débrouilles-tu ?
Niveau branchement et autres je veux dire.
P.S. : Là je suis en train de dériver totalement le sujet du topic en hors-sujet...
H/F: Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 54 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica
et je fais également de la pub pour les saga de deux amis : Résistance et Les Commentateurs
J'ai écouté et re => c'est vraiment super, je ne vais pas répéter les nombreux points positifs, je remarque juste qu'on est loin derriere toi en matiere de création...
enfin, un grand bravo !! _________________
Episode 4 => 5% Commence...
Les Explorateurs de l'Improbable II pour bientot !
Le synopsis est quasi prêt, restent donc les dialogues à écrire, et la musique revistera le thème avec bien sur de nouveaux composés pour l'occasion...
Il s'agira d'une préquelle, bien qu'en fait il n'y ai pas de chronologie véritable dans leurs aventures improbables...
Ne me manque plus que le temps... mais sans vouloir être trop large, c'est pour cette année _________________
Ouais! Ca c'est une bonne nouvelle!
On l'attend avec impatience et on prépare les bravos!
Par contre, t'as pas intérêt à nous décevoir, sinon... _________________ créateur de C.Q.F.D et de G.I.P.N(CT) sur: http://www.diwan.net46.net C.Q.F.D Episode 6 partie1: 100%
G.I.P.N(CT) Episode 3: 2%
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 773 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Mais la première n'est pas si courte ! Pourquoi toutes les sagas devraient faire 4h ?!
30', 1h ou 5h, peu importe tant que le sujet est traité entièrement ! (la saison 1 de Naheulbeuk doit faire entre 1h et 1h30 je pense et personne ne dit "rhaa trop court" )
mimiryudo a écrit:
Mais la première n'est pas si courte ! Pourquoi toutes les sagas devraient faire 4h ?!
30', 1h ou 5h, peu importe tant que le sujet est traité entièrement ! (la saison 1 de Naheulbeuk doit faire entre 1h et 1h30 je pense et personne ne dit "rhaa trop court" )
Par court, je voulais dire que bon 30 minutes, pour moi cela reste plutôt court.
En un après-midi, j'avais le temps de l'écouter plus d'une dizaine de fois donc bon...
Si c'est fait en épisodes de plusieurs minutes la durée de vie, du moins à mon goût, est plus grande qu'un mp3 de 30 minutes...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum