les Explorateurs de l'improbable - direction Pérou !
- Mity
- Créatrice

-
511 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:08
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Cette aventure, est vraiment bien réalisée.
La voix des deux héros, surtout du principal, me fais penser à la voix de François Pérusse...
Le scénario est bien choisi, avec une fin, comme je les aime.
J'apprécie également la musique, surtout celle en conclusion...
Pourrais-je savoir comment vous l'avez réalisée ?
La voix des deux héros, surtout du principal, me fais penser à la voix de François Pérusse...
Le scénario est bien choisi, avec une fin, comme je les aime.
J'apprécie également la musique, surtout celle en conclusion...
Pourrais-je savoir comment vous l'avez réalisée ?
Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
- moi.renard
- Créateur

-
90 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 01:14
- A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable, Amphibroisie, ihokane - sous un ciel rouillé, La Libellule d'Acier, Poséidôme
- Mity
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Je me suis mal exprimé...
Pour la réalisation, je parlais de la musique, j'aimerais savoir, si possible, comment elle a été réalisée.
Pour ce qui est de dire "vous", ce n'était non pas que je supposais que vous étiez plusieurs sur le projet (je sais que vous êtes le seul),
mais c'était une marque de respect, une de mes habitudes...
Pour la réalisation, je parlais de la musique, j'aimerais savoir, si possible, comment elle a été réalisée.
Pour ce qui est de dire "vous", ce n'était non pas que je supposais que vous étiez plusieurs sur le projet (je sais que vous êtes le seul),
mais c'était une marque de respect, une de mes habitudes...
- moi.renard
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable, Amphibroisie, ihokane - sous un ciel rouillé, La Libellule d'Acier, Poséidôme
- kingo
- Neto-Chroniqueur

-
300 - Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 08:36
Un bravo bien mérité.
Une très bonne qualité sonore, un bon jeu d'acteur, des personnages attachant, tous est réuni pour faire une très bonne saga.
Une fin triste et inatendu mais qui conclut bien la saga.
Un grand bravo pour toi

Une très bonne qualité sonore, un bon jeu d'acteur, des personnages attachant, tous est réuni pour faire une très bonne saga.
Une fin triste et inatendu mais qui conclut bien la saga.
Un grand bravo pour toi

Modifié en dernier par kingo le sam. 17 mai 2008, 12:00, modifié 1 fois.
Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.
- Mity
- Créatrice

-
moi.renard a écrit :Et bien... avec divers synthés et le tout arrangé sous FLStudio. Après ça reste une question vagueque voudrais tu vraiment savoir en fait ?
Le fait que vous me dites qu'elle a été réalisée avec divers synthés répond en partie à ma question, ainsi que le logiciel.
Je m'y intéresse car je réalise (du moins j'essaie) également des musiques, mais basées uniquement sur les possibilités de mon synthétiseur.
Disons que pour le moment c'est pas fameux, du moins c'est mon avis...
Pour enregistrer la partie "synthétiseur" comment te débrouilles-tu ?
Niveau branchement et autres je veux dire.
P.S. : Là je suis en train de dériver totalement le sujet du topic en hors-sujet...
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- moi.renard
- Créateur

-
Les Explorateurs de l'Improbable II pour bientot !
Le synopsis est quasi prêt, restent donc les dialogues à écrire, et la musique revistera le thème avec bien sur de nouveaux composés pour l'occasion...
Il s'agira d'une préquelle, bien qu'en fait il n'y ai pas de chronologie véritable dans leurs aventures improbables...
Ne me manque plus que le temps... mais sans vouloir être trop large, c'est pour cette année
Le synopsis est quasi prêt, restent donc les dialogues à écrire, et la musique revistera le thème avec bien sur de nouveaux composés pour l'occasion...
Il s'agira d'une préquelle, bien qu'en fait il n'y ai pas de chronologie véritable dans leurs aventures improbables...
Ne me manque plus que le temps... mais sans vouloir être trop large, c'est pour cette année

- Mity
- Créatrice

-
Une suite des "Explorateurs de l'Improbable", ça c'est une bonne nouvelle.
Cette histoire sera-t-elle aussi courte que la première ou...?
En tout cas, j'attendrais avec impatience ce nouvel opus.
Opus : ça se dit pour une aventure mp3 ?
Bon courage dans la réalisation...
Cette histoire sera-t-elle aussi courte que la première ou...?
En tout cas, j'attendrais avec impatience ce nouvel opus.
Opus : ça se dit pour une aventure mp3 ?
Bon courage dans la réalisation...
Modifié en dernier par Mity le sam. 05 juil. 2008, 11:35, modifié 1 fois.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- Mity
- Créatrice

-
mimiryudo a écrit :Mais la première n'est pas si courte ! Pourquoi toutes les sagas devraient faire 4h ?!
30', 1h ou 5h, peu importe tant que le sujet est traité entièrement ! (la saison 1 de Naheulbeuk doit faire entre 1h et 1h30 je pense et personne ne dit "rhaa trop court")
Par court, je voulais dire que bon 30 minutes, pour moi cela reste plutôt court.
En un après-midi, j'avais le temps de l'écouter plus d'une dizaine de fois donc bon...
Si c'est fait en épisodes de plusieurs minutes la durée de vie, du moins à mon goût, est plus grande qu'un mp3 de 30 minutes...
Enfin bref, on l'attend quoi...