Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La D.G.S.C.E. [Saison 1 achevée]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wail : Ce sera la suite de la Saison 1 ET une Saison Intermédiaire Disons qu'on pourra passer de la Saison 1 à la Saison 2 et tout comprendre normalement, tout comme on pourra aussi passer de la Saison 1 à la Saison Intermédiaire puis à la Saison 2, en comprenant tout aussi.

Saison 1---Saison 2
Ou bien :
Saison 1---Saison Intermédiaire---Saison 2

Tu comprends mieux?

(PS : Pour les aliens au Moyen Age, bien sûr que c'est possible, mais je ne le ferai pas )

Szadec : Merci pour ton appréciation =)

Créateur
 Créateur

Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

A travaillé sur :
Young's Assauce ; Alpha 236 Project Eternity ; Assassins

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai saisi. Merci de cette précision, Celebo.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui manque presque, c'est que tu n'ai pas fait de parodie de halo 1, mais ça m'arrange, c'est moi qui la fait , saufque moi, c'est bien fidèle au jeu comme je le fais pour toutes mes parodies ; toi tu es bien plus dans la reprise du cadre général, mais renversement des péripéties (voire non vécues ni citées), ce qui est différents et plus personnel, ce que j'aime quoi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, pas la peine de me remercier, je ne dis que ce que je pense, Celebo !
Franchement, c'est géant à écouter ! Je suis à fond dedans ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
Ce qui manque presque, c'est que tu n'ai pas fait de parodie de halo 1, mais ça m'arrange, c'est moi qui la fait , saufque moi, c'est bien fidèle au jeu comme je le fais pour toutes mes parodies ; toi tu es bien plus dans la reprise du cadre général, mais renversement des péripéties (voire non vécues ni citées), ce qui est différents et plus personnel, ce que j'aime quoi !

Non, c'est pas ça. La différence entre ta saga et la mienne est bien plus simple : toi tu fais une parodie, moi non. Je fais plutôt une fanfiction sonore (hé oui : à aucun moment je ne parodie Halo. Je reprends juste son univers pour créer une histoire. Mais tous les noms sont fidèles au jeu, idem pour les péripéties (la D.G.S.C.E. se passe en même temps que le jeu et même lieux par moments)).

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je suis admiratif (et aussi que je veins de m'écouter à nouveau toute ta saga avec les anciennes versions, l'épisode 2 en premiere version est surprenante d'ailleurs, j'en avais la bouche ouverte)...
Mais évidemment, même si je ne l'ai pas expliciter, je tesouhaite bonne chance pour cette saison intermédiaire (tu compte la peler saison 1 et demi ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle s'appellera : La D.G.S.C.E. et le Miroir d'Ombre.

Cette "Saison Intermédiaire" aura plusieurs particularités :

-Elle fera office de Saga MP3 complète, avec un début et une fin compréhensibles pour tout le monde
-Elle fera aussi office de Saison Intermédiaire à l'ensemble de la saga : c'est à dire qu'on pourra passer de la Saison 1 à la Saison Intermédiaire puis à la Saison 2, et que ça fasse une suite logique
-Mais cette saison sera optionnelle : on pourra aussi passer de la Saison 1 à la Saison 2 sans la Saison Intermédiaire, sans que ça ne change quoi que ce soit à la compréhension de l'histoire
-J'aurai tous les droits sur cette saga : je composerai moi-même l'intégralité des musiques, et utiliserai des bruitages libres (ou les créerai).

Sinon, à savoir aussi que la qualité sonore de cette saga sera maximale : Je m'achèterai dans trois semaines le matériel suivant :

-Micro électro-statique à large membrane
-Pré-ampli hybride de Classe A
-Moniteurs de Studio
-CDs de bruitages
-Clavier Arrangeur (pour composer les musiques)

Après avoir eu tout ça, je refilerai sans doute mon ancien matos à Icaryon, pour qu'il puisse enregistrer les voix de Mark Daul, Jacquouille et Icaryon avec une qualité bien meilleure.

Que de bonnes nouvelles, donc. Mais ce n'est pas fini !

Sachez également que j'ai déjà écris l'histoire jusqu'au chapitre 8 (sur 15) ! Je pense donc que j'aurai achevé l'histoire d'ici une semaine, puis je me lancerai dans l'écriture du script (ce qui ne devrait pas prendre plus d'un mois). Une fois l'écriture de TOUS les épisodes terminée, j'enverrai tous les scripts à la fois aux acteurs, pour qu'ils puissent enregistrer dès qu'ils auront du temps (comme ça, pas de temps d'attente pour obtenir les voix. Et comme le mixage se fait rapidement avec moi, les épisodes pourront sortir rapidement).

A savoir aussi que je compte sortir trois épisodes à la fois, pour que vous puissiez vous régaler encore plus ! Il y aura donc 5 sorties de 3 épisodes, pour arriver au compte de 15 épisodes. Ils dureront de 5 à 15 minutes, ça dépendra de leur contenu.

Autre chose que je n'ai pas précisé : cette saga ne se passera PAS DU TOUT dans l'univers de Halo, contrairement à La D.G.S.C.E. Saison 1. cette fois-ci, j'invente tout ! Comme ça, tout le monde sera à égalité pour la compréhension.

Et pour finir ces très bonnes nouvelles : Je compte faire en sorte que toute la saga soit terminée cet hiver, voire avant.

Voilà voilà ! ^^

(PS : Quand je parle de "la saga", je parle de la Saison Intermédiaire, car je la considère plus comme une saga à part entière que comme une simple saison.)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut que je me trouve un vrai micro moi, en USB ce serait bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pinaise ! ... ... ...

J'ai essayé de sortir une bonne phrase mais j'ai pas réussi ^_^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement dit, ça va déchirer.

Déjà, rien que le matos, ça va te coûter un rein (car bon, le pré-ampli de classe A...). ^^

Enfin, ça annonce quelque chose de génial.
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Environ 500-550 euros de matériel.
Mais ça vaut largement le coup. Avec ça, j'entrerai dans une gamme de qualité totalement différente.

Pour Gorkab : en effet, c'est vrai qu'il serait mieux que tu aies un matos un peu meilleur (si tous mes acteurs pouvaient avoir un micro statique, comment ce serait le pied ! *_*). Dans la gamme bas prix des micros USB, on peut trouver le Samson C01U pour 80 euros environ.

Bon, après, tout le monde n'a pas cet argent, surtout à dépenser pour un micro (d'autant plus que, en plus de ça, il faut aussi acheter la fixation, le filtre anti-pop et le pied de micro).

Si on fait le compte acteur par acteur de la qualité sonore, je dirais que Gorkab, Icaryon, BTO et Jack-115 avez une qualité de prise de son plutot moyenne =s
Sinon, Aslag obtient un bon son avec son matériel =)

Edit : Tiens, je viens de trouver un micro qui m'a l'air vraiment pas mal :
Apex 435 (59 euros, port gratuit, livré avec suspension). Après, avec ça, faut juste avoir le préampli (avec alim. fantôme), la perche et l'anti-pop.

Dernière édition par Celebo le Lun 26 Mai 2008, 14:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict => le Bob il s'achète un nouveau micro ou il squatte celui d'Aslag...

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien =)

Sinon, vu que c'est ma saga (et que j'aimerais que sa qualité soit au maximum), si vous voulez acheter du nouveau matos (donc micro statique et tout le tralala), on peut toujours voir pour se partager les frais : ça vous servira autant à vous qu'à moi.

Mais d'abord : je me concentre sur mon propre matos et l'histoire de la saga

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Pour Gorkab : en effet, c'est vrai qu'il serait mieux que tu aies un matos un peu meilleur (si tous mes acteurs pouvaient avoir un micro statique, comment ce serait le pied ! *_*). Dans la gamme bas prix des micros USB, on peut trouver le Samson C01U pour 80 euros environ.

C'est noté ! Je rajouterai un filtre anti-pop je pense, j'en ai pas mal besoin

Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apex 435 (59 euros, port gratuit, livré avec suspension). Après, avec ça, faut juste avoir le préampli (avec alim. fantôme), la perche et l'anti-pop.

C'est celui que j'utilise, couplé avec une console de mixage behringer Xenyx. Donc à toi de voir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 28 sur 31

Sauter vers: