|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Alors je veux d'abord faire un p'tit coucou aux acteurs qui m'ont prêté leurs voix pour cette saga qui ne peut pas commencer (Celebo, Crystal_Ink, Gorkab Nitrix, et je ne crois pas en oublier ; dans le cas contraire je m'excuserai bien humblement). Je change la méthode de production car la saga est dans une impasse.
L'histoire : une fois de plus, une équipe d'incapables doit sauver le monde face à sa propre destruction par le Grand Cthulhu, qui va activer son terrrrrrrible Répondeur... Bref, une quête de plus avec des glandus dans l'univers créé par H.P. Lovecraft. Ce sera téléchargeable sur http://www.taverne-creation.fr. Ici, la (petite) page wiki http://wiki.netophonix.com/R%C3%A9pondeur_de_Cthulhu.
Donc, on reprend tout depuis le début : je cherche donc des acteurs motivés, un monteur/mixeur expérimenté et tout aussi motivé, et je compte également sur l'ami Mitearalone pour les musiques.
Voilà, les intéressés n'ont qu'à me contacter, je leur enverrai le script du premier épisode.
Bye les gens! _________________
Back in Business!
Dernière édition par Lancelord le Lun 12 Mai 2008, 21:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Tu pourrais représenter le projet s'il te plait ? Ou donner un lien ? Merci  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 767 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Hey ! Faut ré-enregistrer ?  _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
J'allai le demander
Sinon Lancelord, tu sais que je suis toujours partant. _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Bon et bien je garde les acteurs qui veulent rester, et on voit qui on peut enrôler d'autre.
J'ai bien peur qu'il faille reprendre les enregistrements au début.
Sinon je cherche vraiment un monteur motivé... _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 812 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 767 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Ben no pb pour rejouer  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pas de problème pour jouer.
Et pour ce qui est de monter... Je suis un monteur potentiel, mais pas extrêmement motivé. C'est à dire que si tu trouves personne pour monter et que tes scripts ne sont pas compliqués à appliquer en MP3, alors je monterai dans mes moments de libre (ça me fera de l'expérience sur Cubase en plus). _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Si t'a besoin d'une voix, je suis là. _________________
|
|
|
 |
Lancelord
Créateur

|
|
Bon alors je retiens les candidatures de Enalf et Kradukman...
@Celeb' : je vais te laisser bosser tes propres projets donc je ne te demande pas de monter. Par contre si tu veux enregistrer...
@Kradukman : j'ai l'expérience de Messina, mais je n'en peux vraiment plus avec tout les montages qui se profilent (Le Netophonix, Pokémon - Fire Battle...), et j'aimerais bien faire une saga juste en tant que scénariste... _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

|
|
Je up et croyez bien que j'en ai honte.
Est-ce qu'il y a des intéressés? _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
N'ai pas honte
Et si tu as encore besoin d'acteur je lève la main _o/
Par contre ... pour le mixage ... désolé, pas possible. _________________
  |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

|
|
Je te note Latnel.  _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Barbatos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: 76
|
|
Je peux faire le montage/mixage si besoin.
je dispose de Cubase SX 3 et de Wavelab.
Bonne journée.  |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

|
|
J'uppe un peu ne vous déplaise...
Y a-t-il d'autres intéressés? _________________
Back in Business! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|