Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Mono - Battle Rouyal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Nouveaux épisodes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:41    Sujet du message: Mono - Battle Rouyal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca faisait un certain moment que je n'avais pas poster dans cette section, j'en ai presque la larme à l'oeil.
Mais nan, je suis fier de vous annoncer que ce n'est toujours pas un épisode 01 !
Mais trêve de bavardage inutile.

Quelques précisions :

- Ce mono est bien sûr loin d'être une quelconque copie ou autre recopiage de vilain de Battle Joviale des Djuniors (que je vous recommande d'ailleurs).

- Ce mono à était d'abord fait pour le fun, chose essentiel, mais c'est aussi pour ça que je me suis permis de laisser quelques petites fautes de dictions ... et je m'en excuse, mais tout est très bien comprenable ! (enfin c'est ce qu'on m'a dit. A vrai dire à la base ce mono n'avais pas une réelle vocation de sortir sur internet )

J'attend vos réactions avec impatience !

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts,

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi, après l'avoir ecouté plusieurs fois j'ai qu'un chose a dire:
Sympa comme mono (oui y'avais longtemps)
C'est bien, le son est pas parfait mais c'est bien j'ai rigoulé . . . c'est le principal . . .
Et puis pour un fois que Latnel sort quelque chose . . .

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien un mono de battle royal !!!
j'ai beaucoup aimé, les bons OST, tu expliques le film en le tournant au ridicule, c'était très bon !
j'aime surtout deux passages:
la description du collier, j'ai trouvé la voix et le squetch proche de banal fantasy 1, allez savoir pourquoi ....
et la description du héro kaka nomura surtout XD le passage "on se rappelle pas de lui"
c'était très sympa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis <\/> Jacky et ses voisins <\/> Monos MP3

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un mono asez court, concis. En 2 minutes 38 présenter Battle Royale, l'intrigue, mettre des péripéties, et une fin, c'est assez difficile. C'est ça que je trouve le plus bizarre là dedans, mais je ne repproche rien. C'est juste que je comprends pas bien l'intention en fait, si ce n'est que tu aimes bien Battle Royale et que tu voulais faire un mono, et c'est tout à ton honneur.

Jsuis pas très Battle Royale moi, mais la réalisation ne pêche pas, bon son, voix claires et propres, que demander de plus?

Ah, oui, je sais --> Une saga, avec un vrai épisode 1 puis un épisode 2 puis... des bravos

Ca fait toujours plaisir de voir Latnel, qui se fait rare ces temps cis

EDIT: c'est vrai j'ai oublié de de dire (comme l'a très justement souligné Likali) (Comme quoi on a toujours besoin d'une demoiselle) que j'ai bien aimé la façon dont tu tournais au ridicule le concept de BR, les noms, l'histoire, et la flûte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis content que ça plaise.

Parce qu'en fait, le but c'était pas faire un truc sur BR absolument parce que j'aime bien le film (j'ai lu les mangas, mais pas les livres). Mais juste de m'amuser a écrire, enregistrer et mixer un petit mono. Donc le but de ce mono est à la base totalement égoïste .

C'est pour ça qu'au début je ne voulais pas forcément le mettre en ligne de peur de le baclé. Mais bon finalement ça fait du bien de poster un chti mono.

RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques (qq répliques) - Calendrier de l'Avent ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis :
"Ça déchire du flamby !"

Ça fait du bien d'entendre à nouveau ta voix dans autre chose que Skype XD

Wiicked !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup aimé !
Merci ! ^^

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa, et très bien résumé !

Joli coup, Latnel

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pouarf ! je me suis bien poilé pour le coup! c'est pas mal pour faire connaitre Battle Royale! Razz
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Mitearalone

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel, le retour...

Depuis le temps, tes mp3 commençais à manquer.
Mais tout ça est maintenant révolu...

Alors bon, je ne connais pas Battle Royal, mais ayant écouté Battle Joviale, j'ai retrouvé un peu mes repères.
Et puis, c'est plutôt bien expliqué mais passons...

Ce mono est plutôt bien réalisé, je trouve l'enchaînement des répliques bonne, il y a un bon rythme.
Ensuite, la qualité reste assez correct.
mais je n'ai pas pu trop la juger en l'écoutant sur mon Pc et ses haut-parleurs qui grésillent, donc je ne vais pas m'aventurer là dedans.

L'humour est présent, sympathique.

Conclusion : Un bon mono, pour le retour de l'homme aux mille et un projets.
Comment ça j'exagère ?! Mais non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous

Ca me fait vraiment plaisir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Nouveaux épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: