A travaillé sur : Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le cannon à Ion.
Gest dans :
Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)
voilà, j'avais dis que je reposterais un commentaire plus détaillé, c'est fait !
j'ai trouvé que l'épisode clôturais très bien la saison 1, et qu'en plus il donnais envie d'écouter la saison 2 (d'ailleurs, je savais pas qu'il y allais y en avoir un autre, donc, une bonne surprise !)
Il y a juste la bataille (entre les élites et les brut) ou je trouvais que les tirs (ou coup) n'était pas assez fort (bon, après c'est juste un avis personnel, et ça n'empêche pas a cet épisode d'être sans doute le meilleur de la saga, avec ces 20 minutes de bonheurs )
sinon, la qualité du son, du scénario et du jeu d'acteur et du mixage est tellement bien que je ne vois pas quoi dire de plus
(PS, j'aime bien la petite révélation final ^^ DGSCE = Division Galactique et Spatiale de Covenants Efféminés) _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
Votez et débatez à propos des sagas de l'été
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1616 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Merci pour ta critique
L'écriture du nouveau bonus de la D.G.S.C.E. est terminée. Script envoyé aux participants.
Merci de m'envoyer rapidement vos répliques, le bonus n'en sortira que plus tôt
Autre information : tout compte fait, ça m'embête à un point d'attendre d'avoir la 360 et Halo 3 pour continuer les aventures de la D.G.S.C.E.... Tellement, que je vais peut être faire une Saison intermédiaire. Un truc complètement inventé par moi, peut être même pas dans l'Univers de Halo (en reprenant juste les persos de la saga et la fin de la saison 1), et qui se situerait entre l'histoire de Halo 2 et celle de Halo 3.
Cela permettrait aux gens qui n'ont jamais joué à Halo de tout comprendre, comme dans n'importe quelle histoire de science fiction.
J'aimerais avoir votre avis là-dessus? _________________
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 18 Messages: 122 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce ; Alpha 236 Project Eternity
Je n'ai jamais joué à Halo, alors tu penses si j'ai envie de comprendre ! Et si tu peux continuer la D.G.S.C.E sans avoir à payer, ça me semble un bon point. Ça pourrait te laisser le temps de bien entamer le jeu, j'espère, ce qui serait plutôt utile en vue de la saison 2. Ma première pensée y voit plus de bien que de mal. _________________
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 879 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Pas mieux ^^ Plus il y a de saisons et mieux on se porte. Et puis tout inventé par toi ça pourra être vraiment sympa, différent !
Ceci étant, avant j'veux du Messinaaaaaaaaa _________________ Ce mois-ci, lisez Histoire de Messina
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1616 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Très bien, dans ce cas, je vais commencer à écrire (avec Jamaisss si il a le temps) une Saison Intermédiaire pour la D.G.S.C.E.. Un genre de H.S. entre la Saison 1 et la 2, qui ne parlera même pas de Halo (le seul rapport avec le jeu sera les races des personnages).
(Et t'en fais pas pour Messina, Mimi, on a le temps J'enregistre quand je peux enregistrer, et j'écris quand je ne peux pas enregistrer.) _________________
A travaillé sur : Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le cannon à Ion.
Gest dans :
De rien !
Mais quand tu dis, "pas dans l'univers de Halo" c'est juste que il n'y aura pas de "halo" (d'anneau quoi !), mais il y aura aussi, les armes, la sciences fiction (dans le sens, vaisseaux, planètes...) non ?
sinon, par rapport à la fin de l'épisode 10, il me semble que la suite ne se passe pas vers un quelconque anneau, mais vers une arche non ?
donc, j'ai un peu de mal a voir comment tu vas faire le lien entre le dernier épisode de la saison 1 et celui de la saison 2 si tu fais autre choses que ce qui est dit dans l'épisode 10...
Mais dans tout les cas, j'ai hâte de voire ce que ça va donner !
donc bon courage pour la suite !
et puis comme la si bien dit mimiryudo
"Plus il y a de saisons et mieux on se porte." _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
A travaillé sur :
Oui, il y aura des armes, planètes etc... Car ce sera quand même de la science-fiction (tu vois des aliens au Moyen-Âge? =p). Seulement, ce ne seront pas des armes, planètes etc en rapport avec l'Univers de Halo. Donc n'importe qui pourra tout comprendre à cette Saison
Citation:
donc, j'ai un peu de mal a voir comment tu vas faire le lien entre le dernier épisode de la saison 1 et celui de la saison 2 si tu fais autre choses que ce qui est dit dans l'épisode 10...
Je vais te répondre avec ma phrase fétiche : "Dans ma tête, tout est possible". Donc il me sera aisé de trouver une solution _________________
Gest dans :
ah ouai,
c'est vrai que c'est bien !
Au début, quand j'ai écouté, je n'avais jamais joué à Halo (même jamais entendu vraiment de parler de ce jeu)
cela ne m'a pas enmpêcher de bien aimé, mais je suis certain que je n'ai pas tout compris. (et que je n'ai pas encore tout compris maintenant non-plus)
([HS] d'ailleurs, c'est suite à l'coute de la saga que j'ai acheter halo1[/HS])
au fait, la DGSCE êst une parodie de Halo 2, non ? (pas de Halo 1 combat evolved ?).
en tout cas, j'ai hâte de voire ce que ça donnera
(je me répète je crois là ^^ ) _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
A travaillé sur :
Ouep, parodie de Halo 2 uniquement. Et comme l'histoire de Halo 1 est très très très peu riche en informations, c'est normal que tu ne puisses pas tout comprendre. Seul moyen pour toi d'arriver à tout comprendre à 100% : acheter Halo 2
(On le trouve à moins de 15 euros en occasion). _________________
Gest dans :
(je suis sur PC, donc la version adapté de halo 2 coûtait près de 55€ la dernière fois que je l'ai vu)
en tout cas, je pense que ça permettra d'ouvrir les porte de ta saga à beaucoup plus de monde, et c'est tant mieux ! _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Celebo a écrit:
Très bien, dans ce cas, je vais commencer à écrire (avec Jamaisss si il a le temps) une Saison Intermédiaire pour la D.G.S.C.E.. Un genre de H.S. entre la Saison 1 et la 2, qui ne parlera même pas de Halo (le seul rapport avec le jeu sera les races des personnages).
Chuis d'accords, chuis d'accords, chuis d'accords !! Tout ce qui vient de toi de toute manière , je télécharge et j'écoute et ensuite ... je dis que j'aime _________________
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 18 Messages: 122 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce ; Alpha 236 Project Eternity
Je ne suis pas sûr de comprendre. Cette saison sera vraiment intermédiaire? Vraiment la suite de la saison 1 ? Ou une saison indépendante qui ne s'insère pas dans l'histoire ?
H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
[Re-HS]
Dans Duke Niké 2, les aliens ET Duke voyagent dans le temps. Là pour le coup c'est au Moyen-Âge, mais c'était au far west du XIXe dans la saison 1 comme ça pourrat être ailleurs dans le temps et le lieu plus tard. Donc c'est pas forcément le meilleur exemple
Mais merci de le citer
[/Re-HS] _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum