|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Je ne veux pas parler de recrutage, mais juste de voix pour des perso secondaires. Dans mes ba, je ne mets as en avant le fait que je boss seul, contrairement à d'autre (exemple type : JBX) je ne sais modéliser ma voix en 46 personnages. Par chance, grâce à des jeux, à des audios téléchargés j'ai BEAUCOUP de voix qui disent des phrases prédéfinis mais il se peut qu'un perso secondaire dise de grosse conneries d'où ce topic (je sais je suis toujours long à venir aux faits), DONC ceux qui veulent se proposer, proposez vous mais je n'attends pas bousculades, je n'aurais besoins que de quelques voix dtous les 2 épisodes à peu près ...
PS : J'aurais surtout besoin à cause de VGIW les voix des voix de perso d'autres sagas, vu qu'ils vont s'incruster de temps en temps dans les aventures des autres (ben oui c'est expéri-émentale tout ça, alors des sagas comme DGSCE si l'auteur le permet, donc proposez aussi vos sagas pour que je sache si Greg et Michel peuvent s'incruster dans les sagas (sans que cela apparaisse nécessairement dans les sagas des auteurs) donc à qui veut ! _________________
|
|
|
 |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
écoute moi je veux bien(ça me fera une expérience ) donc je serai là lundi ou mardi donc d'ici là réfléchis-y si t'es d'accord. _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
maitre ragnard
Recrue

H/F:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Age: 22 Messages: 70 Localisation: Reims
|
|
je te propose mes service si tu as besoin si tu veux mon msn pour que je t'envoie des voix pour entendre ce que cela donne no souci mais je te le donnes en mp. Bonne soirée à toi  _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar) |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Très bien, si vous avez une préférence pour Balo ou pour VGIW (ben voir ba sur site ucbc), signalez le sinon, dîtes simplement les styles rôles que vous aimeriez ou pas jouez (genre pas yesh et pas racilles, pourquoi pas bourrin, pourquoi pas gros crétins toujours paumés, voyez le genre), sinon merci à vous deux je vous signalerais d'ici lundi les perso disponibles  _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Tssss, même pas tu penses à moi ! "I'm in !"  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je t'ai pas oublié !! Ce que j'ai oublié, c'est de te le proposer hier quand tu es venu, alors je poste ici pour que tu le vois (et ça marche)  _________________
|
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 653 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
RnR
Postulant

H/F:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Age: 19 Messages: 7
|
|
Partant, je suis ouvert à toutes propositions, j'ai un peu d'entraînement _________________ RnR, l'abruti qui vous veut du rien |
|
|
 |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
tu me le dis pour les voix je suis pret _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|