| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 19 Messages: 305 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Pour avoir fait des études de vente (et j'y suis encore) et des stages ... Je dois dire que le passage m'as plu énormément
Le son est très bon, le scénar' pareil, l'humour est parfait ... Que dire de plus ?
Un chef-d'oeuvre mon cher Dudu  _________________
|
|
|
 |
shratis
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 15 Messages: 48 Localisation: Ethéria
|
|
Vraiment, j'ai adoré ce deuxième épisode.  _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est nouvelle vie. |
|
|
 |
zasalamel
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 25 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
le retour de durendal sur BFO!!
pour etre franc ne voyant aucun nouvel épisode depuis un moment sur le démon du rire j'ai eu peur qu'il n'ait duré qu'un épisode mais il est de retour(imaginez des alléluia consécutifs durant le message ) _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
Javeldose
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 843 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
|
|
1 - (Faudrait que tu édit ton premier message )
2 - Ben ... à quand le 3e (pas la peine de dire ce que j'en pense, non ?) _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
Johnny
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 19 Messages: 62
|
|
Et un nouveau MP3 Made in Démon du Rire, ca faisait longtemps mais bon comme dit le proverbe : "Plus c'est long, plus c'est bon" -------> Cela fonctionne aussi avec Reflet d'Acide (Mais ce n'est pas le sujet)
Prions maintenant pour voir un Escamelote sortir dans la foulée, la reprise de Dirge, un big mac, une frite, une voiture volante ........... (Evacuation vers l'hôpital le plus proche) _________________ Les pigeons vaincront
Kindom Hart ----> Bientôt |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
Pour Dirge, tu peux toujours prier je dirais Et pour Escamlote, l'épisode II avait été refusé par Criboux après que Durendal l'ait entièrement finalisé, donc à partir de là il est assez médusé pour continuer, mais si tu veux cet épisode ce n'est pas ici (lien modéré). _________________

Dernière édition par Gorkab Nitrix le Mer 14 Mai 2008, 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Javeldose
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 843 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
|
|
NON, c'est pas made in Démon du rire, C'EST MADE IN DURENDAL !!!  _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
Johnny
Recrue

|
|
Toutes mas confuse un petit abus de langage sur ce coup là, je le ferai plus promis (le pire c'est que je le sais)
Sinon pour Dirge, j'ai allumer plusieurs cierges à l'église et pour Escamelote je suis au courant pour Escamelote je suis au courant je traine là bas de temps en temps mais merci quand même  _________________ Les pigeons vaincront
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
T'as cliqué sur le lien ?  _________________
 |
|
|
 |
Johnny
Recrue

|
|
Première Réaction : Quel lien ?
Deuxième réaction : Merde je l'avais pas vu
Incroyable, bah ca va m'occuper quoi (mais quel pigeon je fais) _________________ Les pigeons vaincront
|
|
 |
Javeldose
Neto-Rédacteur

|
|
Désolé tu ne pratiques pas la pigeon attitude, tu n'as pas le droit de t'attribuer ce rôle, espèce de salopiniou. _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
Durendal
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 70
|
|
gorky, depuis quand tu as le droit de distribuer quelques chose que j'ai fait sans mon authorisation ? _________________ "Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

|
|
Ce sera pas la première fois, je l'avais fait avec Banal Fantasy Advent Children pour la meilleure qualité, et si tu regardes pour le MP3, il est sur mon FTP depuis 5 mois déjà  _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Neto-Rédacteur

|
|
Heu je voudrait juste faire remarquer un truc, si je ne me trompe Dudu est seul à faire les voix non (sauf la voix mécanique de sécurité Sarko que j'ai trouvé très marrant) ? Si c'est bien le cas, c'est d'autant plus à son honneur .... non ?  _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
Durendal
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 70
|
|
| Javeldose a écrit: |
Heu je voudrait juste faire remarquer un truc, si je ne me trompe Dudu est seul à faire les voix non (sauf la voix mécanique de sécurité Sarko que j'ai trouvé très marrant) ? Si c'est bien le cas, c'est d'autant plus à son honneur .... non ?  |
en effet !
Gork, qu'il soit sur ton FTP, c un fait, que tu le propose en téléchargement contre mon avis, qui lui même suit celui de Criboux, qui c'est opposé à sa diffusion, je suis pas d'accord du tout. c comme si tu diffusais des photos comprometantes de quelqu'un alors qu'il t'as bien dit qu'il ne voulait pas que tu le fasses. retire le lien stp. _________________ "Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2
 |
|
|
 |
|