|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Je viens de recevoir le scénar et il m'intéresse bien, les gens magnez vous de venir vous proposer pour les voix parce que dès que je les ai, je me mets d'accords sur les sons et musiques avec Gerick et on emballe.
Pour ce qui est des voix féminines, pour mes sagas, j'utilise une voix féminine assez bien réussit avec réverbération puisque c'est pour une IA, je peux à la limite m'en sortir comme ça pmais honnêtement rien ne vaut les vraies femmes pour le réalisme. _________________
|
|
|
 |
Gerick
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 84
|
|
Il n'empêche qu'homme ou femme il nous faut deux voix féminines alors bon... Ne jouons pas les difficiles.
Au pire tu pourras faire la voix qui pète le feu vu son nombre de répliques ^^ Non ? |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Pour la voix féminine qui pète le feu, à savoir la guerrière je suppose, je peux faire une voix énervée de fille pas la plus féminie du moment, mais qui pète le feu attends ... AAAAAA LA GUEEEEERRE ; touche moi et ta main ne toucheras plusjamais rien pov' c** ; ouais bon je pense pouvoir le faire mais attendons quand même un peu, juste au cas où ...
'Toute manière, donne la date relaie où on m'envoie les voix et ensuite donne la date limite pour que je te donne l'épisode mixé.
Donc, ben mon compte message (je pense que c'est le plus sûr), même si c'est déjà marqué, javeldose@netcourrier.com, voilà, à vos micros à partir du signal de Gerick. _________________
|
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
Bon il ne nous manque plus que la narratrice... Plus qu'une voix et on pourra commencer ! Allez un peu d'entrain !
(Pas de date limite mon cher Javeldose tu te proposes déjà pour faire le mixage je ne vais pas en plus te demander de te presser ! Quant à la date relai mieux vaut demander aux acteurs qu'au scénariste ^^) |
|
|
 |
Miss Crumble
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Age: 21 Messages: 50 Localisation: Poitiers
|
|
Coucou Gerick!
Ben... moi je pense avoir une voix féminine... enfin j'espère!!! Sinon ça m'embêterai quand même!
Elle peux péter le feu s'il le faut, ou être simplement celle d'une narratrice!
Euh... je suis toute nouvelle, mais vraiment vraiment vraiment prête à t'aider, si tu ne trouves LA voix qu'il te faut, et si j'ai les moyens matériels...
Bisous |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
Bon... Pour éviter d'employer trop de majuscules, de points d'exclamations et de smiley je vais éviter de laisser exploser ma joie.
Je t'envoie le script.
A tous les acteurs ! Envoyez vos enregistrements à Javeldose dès que possible ! |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
SVP, est-ce que chacun pourrait anoncer donc quel rôle il va jouer ?
Primo : parce que ce sera plus facile pour amoi après
Secondo : Parce que j'ai perdu le fil (Miss Crumble fait narratrice ou guerrière, ou les deux ?!)
Tertio : y'a pas de tertio
Et puis je le dit juste à titre, je sais pas, de rappel, de conseil ou de consigne peut-être, pour les enregistrements je suis pas difficile mais même si ce n'est pas ma saga j'aime faire de mon mieux. Cela ne veut pas dire que je fait de la magie :
-Les pop, les grésillement, les interférences de portable, les bruits de fonds trop importants, les saturations et tous le bazard, j'ai pas remède à tout et en plus je suis pas le meilleur du monde, donc :
- vérifiez que le micro n'est pas en face de votre bouche (pour éviter les soufflements de "f", de "ch" et les catastrophes avec les "p"),
- que vous êtes à bonne distance du micro (voire faire des réglages, les comm. par défauts sont minables rappelez vous),
- pour crier : diminuez le taux de réception sonore du micro (donc réservez le vous vers la fin)
- et articulez bien si possible.
Au pire, ne faites qu'enregistrer et envoyez moi le produit brut, après avoir vérifier la qualité mais sans rien enlever, au mieux scènes ratées quoi.
Donc voilà, je veux pas être chiant ou désobligeant, mais honnêtement je pourrait dire "je m'en fous, c'est pas la mienne", mais j'ai pas été désigné je me suis proposé, et il arrive que j'aime faire plaisir, dépanner ou rendre service dit donc. Et je pense que Gerick sera content si la qualité est pas mal ; et moi aussi au passage. Donc merci à vous de faire de votre mieux  _________________
|
|
|
 |
Miss Crumble
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Age: 21 Messages: 50 Localisation: Poitiers
|
|
Alors ben je pense faire que la narratrice...
Sachez que pour le moment je suis en pleine révisions donc pas d'enregistrement prévu pour le moment...
Gerick... j'ai lu ton scénraio, y'a des phrases qui sont mal formulées ou mal ponctuées... y'a moyen que tu revois ça?
Bye  |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
(j'écris vite au passage pour Gerick surtout que s'il veut voir ce que je fais, y'a mes deux ba qui sont en ligne sur mon site dis moi ce que t'en pense par mp, et les autres aussi si vous vous voulez)
EDIT : pour ce qui est de la ponctuation, quand on a compris le sens de la phrase, je pense en tout cas pour ma personne que le ton vient dans la logique du message, si bien que moi si je fais une fautes de frappe, il y a des fois où je ne m'en apperçois qu'après avoir dit la phrase. _________________
Dernière édition par Javeldose le Ven 09 Mai 2008, 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
| Les malformulations sont du aux personnages plus qu'à l'auteur quant à la ponctuation, là c'est vraiment une faute ! Mais là je ne suis pas chez moi donc pas vraiment le temps, il faudra attendre Lundi pour que je me replonge dedans. |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 125 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
sympa la banniere.
cependant l'image en bas à droite n'est pas très visible. _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
| J'ai fait ça en une minute trente secondes XD Désolé j'en ferai peut-être une autre si le pilote trouve un publique ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|