Les Chroniques de Ravnica

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

Les Chroniques de Ravnica

#1 Message par Szadec » mar. 06 mai 2008, 20:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Image

"Les Chroniques de Ravnica" est une saga MP3 d'un autre genre : après les RPG, les aventures, nous avons créé le style Magic The Gathering : un univers régie par des créatures avec une force, une endurance et des capacités dévastatrices.

== Contexte de la saga ==
Cette saga se passe dans l'univers d'une édition de Magic : l'assemblée : Ravnica, la cité des Guildes. Dans cette cité vit neuf guildes dans un désordre des plus complets : les Orzhov, les Izzet, les Gruul, les Azorius, les Golgari, les Rakdos, les Simic, les Boros et surtout, les Dimirs. Les bastons entre légionnaires Boros et membres Dimirs font rage dans la ville, les deux factions ne pouvant pas se sentir alors qu'une menace plane sur la ville : une nouvelle guilde de la Lune s'est créée... C'est à ce moment que l'histoire se met en place.

== L'Histoire ==
L'Histoire débute par la mise en contexte du Narrateur qui décrit avec force Ravnica. Apparaît alors un humain et rôdeur 1/1, classe créé par les créateurs de la saga. Débute ensuite une quête principale énorme, que lui donne Szadek, le Maître de la Guilde des Dimirs et de la ville de Ravnica. Entouré de nombreux amis dont un humain et barbare 3/1, ancien Rakdos, délocalisé en Dimir où il s'amuse plus (principalement en bastons), il va essayé de découvrir, sous les ordres du grand maître de la ville, qui est cette mystérieuse guilde et qui en est le chef.

Voilà, voilà ! ^^ C'est tout ce que je dirais ! Si vous voulez en savoir plus et/ou venir écouter et/ou télécharger nos épisodes (pour l'instant, il y a l'épisode 1 et un épisode bonus, mais l'épisode 2 ne devrait plus tarder...Désolé, on est en 1èreS, on a un peu de mal à tout faire en même temps... :D ), venez sur notre site internet.

Bonne écouté :smt020 et bonne continuation ! J'espère que vous apprécierez !

:smt006
Modifié en dernier par Szadec le sam. 07 juin 2008, 20:50, modifié 2 fois.
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

la gnole
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 102
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)

#2 Message par la gnole » mer. 07 mai 2008, 12:14

est-ce que tu pourrais m'être un lien valide?
je n'arrive pas à y accéder.
justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 10 sortie: sagas achevée

shratis
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 434

#3 Message par shratis » mer. 07 mai 2008, 13:18

Le lien ne marche pas. On ne peut pas télécharger. :nul:
Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.

Gerick
Scénariste
Scénariste

#4 Message par Gerick » mer. 07 mai 2008, 13:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Par des gobelins 1/1 -_- Franchement (C'est du bon :D)

Szadec
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#6 Message par Szadec » mer. 07 mai 2008, 13:25

Le lien était valide, il suffisait simplement d'aller dans Téléchargements... Je l'ai réédité afin que vous arriviez directement sur les Téléchargements.
Image
Image

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#7 Message par LSN » mer. 07 mai 2008, 14:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Mon Dieu, reprendre Magic en sagas mp3... Aïe ouille, ouch, pour un fan du jeu de cartes comme moi, ça me semble difficile d'aimer. Je n'ai pas du tout accroché bien que la qualité sonore soit convenable. C'est un commentaire très négatif, alors que je ne sais pas quoi critiquer, si ce n'est que le jeu d'acteur est assez moyen, et que l'on peut trouver des sons trop connus, des pops, et quelques saturations. Je n'accroche pas, mais je reviendrais pour l'épisode 2 ;)

Szadec
Créateur
Créateur

#8 Message par Szadec » mer. 07 mai 2008, 14:54

Merci quand même... Mais bon, on ne reprend qu'une édition de Magic, celle qui reste la seule possible à adapter en saga. Moi aussi, je joue. J'ai beaucoup d'amis qui y jouent et tous ont beaucoup apprécié ! Et désolé pour les quelques pops et saturations, on commence. On reprendra l'épisode 1 un peu plus tard ! ^^
Image
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#9 Message par Blast » mer. 07 mai 2008, 15:04

J'ai écouté. Il y a beaucoup de bonnes choses et quelques trucs perfectibles. Je prépare un avis détaillé dans pas plus tard que bientôt, mais pas tout de suite quand même.

Gerick
Scénariste
Scénariste

#10 Message par Gerick » mer. 07 mai 2008, 15:04

Comme je le disais pour ceux qui ont connus les éditions précédents Mirrodin (où l'histoire a totalement changé) il y avait Gérard et des héros bien particuliers. Il y avait des peuples etc. qui revenaient souvent. L'aquilon et son équipage. On ne retrouve pas ça dans Ravnica...

Szadec
Créateur
Créateur

#11 Message par Szadec » mer. 07 mai 2008, 15:11

Merci, Blast ! ^^ Et effectivement, Ravnica est une édition pas comme les autres... C'est d'ailleurs ma préférée ! ^^

Bon, désolé, je dois y aller ! à dans 5-6 jours ! ^^
Image
Image

Robin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 106
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin

#12 Message par Robin » mer. 07 mai 2008, 20:29

Pas mal de choses on été dites.
en tan que joueur de Magic, j'ai écouté par curiosité et j'ai tiqué sur plusieurs choses (et maniaque avec ça...) et ce des l'intro.
Ravnica n'est pas dans Dominaria, c'est un autre plan de l'univers Magic...Même si Dominaria est le plan de nombreuse éditions et de beaucoup d'histoire intéressantes (Urza, gérard et tout le tintouin, même les failles temporelles...) Ravnica est un autre plan (comme Mirondin, Kamigawa et d'autre...)

Bon après cette séquence "j'étale ma science comme la confiture de mure sur ma biscotte", je finit d'écouter cet épisode et je revient plus en détail.
[url=http://children.of.darkness.free.fr][img]http://batetrob.free.fr/1.jpg[/img][/url][url=http://batetrob.free.fr/index2.html][img]http://batetrob.free.fr/2.jpg[/img][/url][url=http://www.freewebs.com/sicarus/][img]http://batetrob.free.fr/3.jpg[/img][/url]

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#13 Message par LSN » mer. 07 mai 2008, 20:33

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

C'est en effet une édition qui sort du commun car il ne s'agit plus d'un monde, mais d'une cité. Cependant, je suis persuadé que d'autres éditions auraient pu être adaptées. En fait, je n'ai pas aimé car je n'ai pas retrouvé ce que je trouve quand je joue (et qu'on ne peut sans doute pas retrouver en mp3). Cependant, je ne dirais pas que cette saga est mauvaise, c'est faux. D'ailleurs, pour un épisode 1, c'est plutôt réussi ;)
Mais là, on commence à tourner en rond, donc je m'en retourne.

Szadec
Créateur
Créateur

#14 Message par Szadec » lun. 12 mai 2008, 16:47

Ben, écoutez, merci à tous pour ces encouragements... ^^

La suite, on est en train de la faire ! ^^
Image
Image

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#15 Message par Icaryon » lun. 12 mai 2008, 17:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

AAaaargh, c'est "Gerrard" !!
Je plussois Robin : On a arrété d'être sur dominaria après l'édition "Fléau". Ensuite, on change de plan (ce que seul les marcheurs peuvent faire, ainsi que certains artefact, comme l'Aquilon).

Je fais pareil, j'écoute et je re !

Edit après écoute :

Non non, pas Dominaria !!

*pop's* *saturations* (musique de BG :D), musique trop forte ou voix trop faible.

La nana qui rentre, qui veut savoir où est son mari, merci BG2

un petit lien pour toi mon ami : Histoire de Ravnica par SMF

J'aime bien la voix de l'acteur principal ^^.

L'idée de base est pas mal, le scénario est sympas, mais bon c'est un peu brouillon je trouve niveau mixage.
Je reviendrais... un jour !

Verrouillé