Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gnole

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le coach (voix, mixage, montage)

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 14:59    Sujet du message: Le Coach Répondre en citant

Titre : Le Coach
Créateur(s) : La Gnole (acteur, mixage) ; Mimiryudo (scénario)
Synopsis : Justin, véritable gaffe sur patte, est fou amoureux de J ustine, mais n'ose est trop timide pour lui déclarer sa flamme. Son collègue et ami Georges , un ami qui lui veut du bien, propose de l'aider à sortir avec Justine et devient ainsi son coach.
Site : http://mimiryudo.free.fr/coach.html

Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : 12/04/2008
date de sortie du dernier épisode : 08/05/2008

Informations complémentaires : cette sagas est d'un type genre pour l'instant pas très utilisé actuellement inexploité en saga mp3 : la comédie romantique. Mimiryudo s'occupe du scénario et moi des voix, du mixage et du montage. (voir Créateur(s))
petite pause de 2 semaine dans la production

Dernière édition par la gnole le Jeu 08 Mai 2008, 12:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'dis pourquoi pas ? C'est court, le jeu d'acteur est juste, et le mixage simple. Nan, nan, c'est pas négatif, c'est que c'est sur la corde raide. Sur ce, j'attends bel et bien la suite

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est court c'est gai c'est cool.

Cependant le discourt manque de naturel au niveau du mixage et on entend des coupures entre les répliques (Fade-in et Fade-out à revoir ), surtout dans la troisième pastille.
Et des fois les moments dramatiques comme lorsque Justin ce plaint (bon ok ça avait pas forcément besoin d'être entre spoiler mais bon )manque aussi de naturel au niveau du jeu d'acteur, on a l'impression que tu te retiens un peu. Il faudrait limite que tu es les larmes aux yeux (pour de vrai, oups ... mon spoiler) ... enfin que tu sois dans ton personnage quoi .

Quant au mixage pour y revenir il est fait un peu a la vas vite (si je puis me permettre) et il manque quelques élèments pour une compréhension optimale. Donc n'hésite pas à en rajouter .

JE VEUX UN EPISODE 01 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que le jeu d'acteur pêche fort.
Dommage parce que la premiere impression laissée (Justin & Justine = Roger & Caroline) commence à s'effacer devant le scénario qui évolue, mais ce jeu d'acteur en retrait empêche l'immersion.

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets juste de préciser que la troisième pastille sera disponible sur le site mercredi (je ne suis pas chez moi et donc je ne peux l'uploader)
Pour Roger & Caroline, de toute façon, il n'y a plus de communication téléphonique prévue donc la ressemblance s'arrêtera à la première pastille
Merci pour vos critiques !

EDIT : Episode 3 en ligne
EDIT 2 : Saga ajoutée à la liste.
EDIT 3 : Et épisode 4 en ligne... (note : je m'arrêterais dans cette liste à l'édit de no-Nantes)

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: