|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
(re)bonjour alors je suis zasalamel le nouveau de netophonix(j'ecris ce message le jour ou je me suis enregistré)et donc j'ai un projet:une parodie de ff XI basée sur le jeu;le roman et mon imagination.
ff XI est un MMORPG avec une histoire mais des héros sans personalité (hormi ce que le joueur leur transmet) donc actuellement c'est en cours d'écriture(épisode 5 commencé à ce jour).
Seulement:
-il faut que j'économise pour un micro
-un petit conseil pour un logiciel serait le bienvenu(j'ai audacity actuellement)
-et des voix.
mon anniv etant pour peu de temps je crois que j'ai des chances d'avoir un micro.donc si vous etes intéréssé(e)s répondez!
P.S.:je ne verrais les réponses ultérieures à 20 h demain vers 12h |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 767 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Si les textes sont intéressants, pourquoi pas Mais vu ton petit âge, et vu l'historique des sagas sur les FF, j'ai bien peur que non...  _________________
 |
|
|
 |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
si tu veux je pourrais t'envoyer les textes des épisodes 1&2
(au fait:je suis appuyé par des potes de 17-18 ans et pis j'vais avoir 16 ans)donc i tu veux que je te les passe tu me dis comment faire |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 812 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Le truc qui doit géner Gorkab, c'est surtout qu'avant de s'attaquer à un projet d'envergure, il est certainement préférable de se faire la main sur un petit projet, un mono, une histoire courte, n'importe quoi, mais court.
Histoire d'apprendre à chercher soi-même sur le forum la réponse aux questions que tu te poses et qui ont déjà été posées, et répondues, d'apprendre à maitriser ton logiciel, Audacity c'est très bien pour débuter (et même pour continuer), de faire tes premières prises de voix, de chercher tes premiers bruitages, de faire tes premiers montages, tes premiers mixages, tes premiers ratages.
Monter une saga MP3 de qualité, c'est accessible à tous mais ça ne veut pas dire que c'est facile. Loin de là. _________________
 |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 311 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
Voyons Gorkab Nitrix, faut laisser sa chance au produit, peut-être que ça va être LA parodie de FF (et pis ce serai marrant de voir comment ce MMO va être parodié). Et puis maintenant on est blindé avec Banal, Initial, Fatal, Carnaval, Chacal, Anal, Monumental ou Emmental Fantasy, on est blindé maintenant
Non sans rire ne jugeons pas si on voit pas le résultat, je soutien zasalamel dans son projet et les critiques (bonne ou mauvaise) ne viendrons que quand on aura un échantillon à  _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 613 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
|
|
Je soutiens moi aussi ce projet.
Les parodies, plus y en a, mieux c'est. Elles se complètent mais ne se concurrentent que rarement, les idées étant nouvelles à chaque fois.
Donc bonne chance, et comme on dit les autres, vivement quelque chose à  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 767 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Johnny a écrit: |
| peut-être que ça va être LA parodie de FF |
Non.
| Blast a écrit: |
| Monter une saga MP3 de qualité, c'est accessible à tous mais ça ne veut pas dire que c'est facile. Loin de là. |
Exactement et c'est en effet un projet d'envergure  _________________
 |
|
|
 |
zasalamel
Recrue

|
|
merci pour vos remarques(bonnes ou critiques)
alors d'abord:
-à tous:je ne pense pas que ce sera LA parodie ff existante(pas le niveau de gorkab ou durendal)mais je fais surtout ça pour m'amuser et faire rire ceux qui m'écouteront.
de plus 2 ou 3 m'ont demandé un échantillon.si il est disponible je pense que ce ne sera pas avant fin mai-début juin car je suis en seconde(redoublant) et pas de ponts donc je m'occuperai de faire quelques voix et essayer de maitriser audacity
-à gorkab nitrix:je sais que ce sera difficile mais je tiens à le faire meme si la sortie d'épisodes prendra un peu de temps |
|
|
 |
zasalamel
Recrue

|
|
j'écris une 2E fois pour parler un peu de ce que j'ai en tete(à part un cerveau )
alors mon projet ne sera pas vulgaire !meme si il y aura quelques grossièretés une certaine censure vulgaire sera entamée(je pense que c'etait peut-etre l'une des inqiétudes de ceux qui ont vu mon idée)
-le titre actuel serait querelle fantasy XI
-les personnages seraient du roman ainsi que l'histoire
-mais d'autres personnages pourraient faire leur apparition des personnages basés sur les gens qui voudraient faire des voix ou des potes à moi
-ou d'autres comme...Chuck norris!
eh bien je vous dis à bientot!
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
| -1- on évite les double posts (il y a une touche [Editer] pour ajouter quelque chose à son post; |
| zasalamel a écrit: |
| ouais désolé pour ces 2 règles j'y penserai à l'avenir |
Non, pas à l'avenir. Maintenant ! _________________
 |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 311 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
Petit conseil bien avisé pour zasalamel : Evite de t'attirer les foudres de nos modérateurs adorés surtout pour des choses plus qu'évitable
On attend patiemment l'échantillon _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 969 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
| Johnny a écrit: |
| peut-être que ça va être LA parodie de FF |
Non.
| Monter une saga MP3 de qualité, c'est accessible à tous mais ça ne veut pas dire que c'est facile. Loin de là. |
Exactement et c'est en effet un projet d'envergure  |
+1
Remarque : ça fait longtemps que je suis pas tombé d'accord avec Lord Nitrix, mais pour le coup, les parodies de FF, on sait à quoi s'attendre depuis le temps... _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Autant, au fond de moi même, j'ai tendance à partager votre sentiment, autant je trouve assez castrateur de l'affirmer sans même avoir écouté la première seconde. _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 969 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Pour le coup, je me base sur :
_ l'inexpérience ;
_ le comportement (y compris le Bonnet d'Âne chopé en 8 posts...) ;
_ l'âge (càd la mentalité inhérente) ;
_ le sujet ;
_ les statistiques concernant les paro de FF (et je suis un des mieux placé pour savoir de quoi il retourne...) _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|