Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Donjon de Naheulbeuk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myrdd'

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Relis la première ligne de son post.
Permets que ma prophétie se confonde avec la sienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

PenOfChaos a écrit:
Bon bon... Et bien j'avance sur le montage... Je pense que je vais dépasser les 16 minutes, mais ça devrait être moins que 20 en tout cas.

Pour moi, ça veut juste dire qu'il monte et qu'il ne sait pas encore vraiment le temps que ça va durer avec les musiques, bruitages, etc... Pas qu'il y aura forcément des morceaux coupés... 'fin, je peux me tromper aussi.

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi il y a une chose que je n'ai pas très bien compris c'est que tu dit que l'épisode 30 sera le dernier et la sur le forum je vois que tu envisage une 3eme saison est ce que tu peux m'eclairer ô toi illustre créateur de naheulbeuk^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de te prendre un bon bonnet d'âne, relis bien ce topic, tu verras que la saison 3 est en roman ! lèche bottes

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter les prochaines questions creuses, j'ai édité le premier post... D'ailleurs, je demande aux modos s'il n'y a pas un moyen pour que Pen of Chaos récupère le topic, ça me mets un peu mal à l'aise d'avoir fait ce topic depuis que PoC est parmi nous. Confused

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel : moi je m'en fiche, tu as bien le droit d'être possesseur de ce topic, j'avais qu'à arriver à l'heure

Sinon, pour le reste, vous avez déjà répondu... Quand j'aurai terminé l'épisode 30 je vais faire un topo sur mon site pour éclairer tout ça.

Allez, je retourne au montage !
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est-il que pour que tout soit plus simple et logique, j'ai changé l'auteur du topic. Ce qui notamment te permettra, PoC, de faire les modifs de post qui vont bien quand il faut
Tout rentre donc dans l'ordre.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord.... Zut, ça veut dire que je dois faire gaffe à mettre à jour cette page.

Un boulot de plus

Bon, bah, je retourne à mes uploads... J'ai terminé mon épisode... Plus de 20 minutes, mais moins de 21.

L'aboutissement d'un tas d'années... Houlala, un tas.

Allez, à bientôt pour les liens...
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

PenOfChaos a écrit:
D'accord.... Zut, ça veut dire que je dois faire gaffe à mettre à jour cette page.

Un boulot de plus

Nan, tu as mieux à faire pour l'instant.
Je m'en suis occupé.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci POC pour avoir donné à beaucoup de créateurs l'envie de faire leur histoire audio, merci de nous avoir fait rire devant notre ordinateur, merci d'avoir réalisé cette histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf-

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et je pense que chaque créas ici peux faire de même ici... Remercier PoC! Et moi je rajoute à ces remerciements, longue vie belle et prospère à toi! ^^

http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bouaf, c'est déjà sympa d'avoir suivi le mouvement en créant des séries MP3.

Ce sera peut-être un media reconnu dans le prochain millénaire ? Visiblement pour le moment, il faut mettre "professionnel" devant pour que ça soit crédible

Bon, alors voilà... Pour ma part, je suis en pleine descente...

En fait, ce n'est pas vraiment comme si j'avais fini, c'est à la fois une fin et un départ.

D'un côté, j'ai encore la BD à adapter avec ce scénar, et de l'autre j'ai toutes mes idées gardées de côté depuis des années à enregistrer (ça ne cadrait pas trop avec le concept de l'aventure suivie, c'était trop compliqué à gérer).

Déjà que les gens trouvaient que l'histoire n'avançait pas...

Maintenant, on ne pourra plus me reprocher que l'histoire n'avance pas, je ferai un début et une fin à chaque fois.

Et toutes mes chansons ultra-courtes à enregistrer... Le prochain disque du Naheulband et les prochaines chansons à télécharger.

Arghh... Tout ça à faire, quand-même

Mais bon, je suis motivé ! Whooo hooooooo

Allez, je vais essayer de faire comme les gens normaux, et regarder un film en pensant à autre chose
maitre ragnard

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire c'est carrément vrai c'est POC qui ma donné gout bon j'avoue mes sagas ne ce sont jamais postés sur ce forum car déjà je ne le connaissais pas avant et surtout car mes sagas c'était entre pote avec du matos pourris (genre le magnétophone windows) . On s'était même amusé avec un pote à refaire le donjon tout les 2 jusqu'au vampire hémophile quand même hein respect hein (h) lol bruitage bouche et tout c'était horrible mais tellement fandart. en tout cas merci on à pas le même matos mais on a la même passion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et encore, vous ne l'avez pas fait avec des LEGO ou des PLAYMOBILS

Parce que ça, on en trouve sur Youtube, hahaha

Bon, ben en tout cas, il fait beau, la vie est belle car les elfes vont sortir leurs culottes à ficelle.

UPDATE : tiens d'ailleurs... Si vous n'avez pas vu, je sors un Tshirt du Ranger

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-tshirts.htm
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'écoute Naheulbeuk, avec les ambiances et les voix, j'ai vraiment vraiment l'impression de me balader en terre de Fangh !
C'est vraiment la meilleure qualité de la saga, le mixage, les voix, tout est parfait, et l'humour est toujours toujours en adéquation (j'adore la philosophie et les phrases typiquement naines Tu as vraiment (ré)inventé les peuples, les aventures etc.)

Cet épisode 30 est vraiment une excellente conclusion/introduction (c'est encore plus poilant que l'épisode 15 !) et j'attends avec impatience la saison 3 (... comme a demandé Blast : viiiiiiens à Lille !! steplaît, steplaît !!) Et aussi, si tu voulais bien, moi j'aimerais bien que tu refasses une saison entière en mp3 (genre la 4). Enfin, s'il te plaît hein (note : j'ai lu tous tes posts et si tu parles plutôt d'épisodes bonus, etc. j'y crois quand même !!!)

N'empêche, 7 ans pour 2 semaines... Heureusement (POUR TOI !) que tu n'as pas étendu leurs aventures sur un an !!!

(Et dans tes inombrables projets, tu as aussi oublié le choc des zéros - en espérant que mes dialogues, bien qu'à mille lieues de tes drôlissimes expressions par toutes les enclumes !, te plairont... un peu )

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: