Javeldose
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 843 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
|
|
Je fais exprès de laisser le suspense dans le nom, mais je l'annonce juste comme ça parce que la ba va être mis sur le site et les audios (déjà 2 tout prêt), je mettrais les épisodes à partir de 5 (moi je ne télécharge que les saga de + de 3 épisodes ... désolé les gens, alors je soulage les autres qui font sensiblement la même chose).
Soulageons les gens pour ce suspense, je traduis : V.G.I.W. : Virtual Game Incorporation's Workers, en gros des testeurs de jeux vidéos virtuels dans une entreprise française installée à Londres avec quelques personnages principaux :
- Michel, le gros con, chiant comme pas possible, le gros kevin que tout le monde connait dans son entourage.
- Greg, le sérieux, qui s'énerve souvent, ami et pourtant ennemi de Michel, assez doué en informatique et potable en jeu
- Le narrateur, neutre ou presque, à chaque début d'épisode il intervient pour poser le cadre en 20 secondes
- Javeldose, il n'intervient pas souvent, juste pour porter une critique la plupart du temps comme vous le verrez dans la ba
- Les 3 chefs de l'entreprise, 1 seul parle la plupart du temps, par suspense, je ferais parler les deux autres dans un certain cadre spécial, celui qui parle a un cancer de la gorge au passage (Misterfox et Durendal verront la référence à coup sûr
Donc, voilà, à vous de poser des questions, pour que je pose des précisions, et puis des avis pour que je modifie s'il le faut mes prochains scripts (épisode 3 et 4 esquissés). _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|