Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Problème matériel aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Informatique : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Javeldose

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 05:11    Sujet du message: Problème matériel aussi Répondre en citant

En lisant le topic juste avant, ça me fait penser que moi aussi j'ai des problème mais question caméra.

Pour ne pas me simplifier la vie j'ai pris caméra numérique Panasonc NV-GS230, 3ccd à 2,3 méga pixel, à enregisrement carte SD pour les photos mais sur bande pour les vidéos à but de meilleur qualité en théorie, et le programme fourni avec (si pourrave soit-il) me permettait de transférer mes vidéos sur mon ordinateur et ce avec au choix branchement usb ou ... à "triple fiche" (pour dire simplement sinon certains vont se perdre en route).

Donc pour simplifier le problème, avant ça marchait (en usb) et maintenant ça marche plus, seule la carte sd est détecté et pas la cassette sans aucun changement d'options pour les gestion de périphériques usb (et même quels qu'ils soient), pas d'installation de programme, pas de suppression de données (quelque défragmetations quoi), réinstallation du programme et mise par défaut et remodelage des config' inefficace, et surtout vu le nombre de config et pour le programme et pour l'ordi je suis pas sorti.

En gros si quelqu'un a une solution à sortir de son chapeau, autant qu'il le fasse sur ce topic parce que je suis obligé d'utiliser une autre caméra pour la vidéos des rêves avec DH hier, bienfaiteurs, i need help !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique,Saga Le Netophonix,Team Weuaaargh

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.repaire.net/

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Très instructif, mais malheureusement dans les tuto, les qcm, les trucs de tournage, e branchements, je n'ai pas trouvé la solution à mon proiblème mais je garde le lien en signet, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: