|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 95 Localisation: Antarna, quelle question ...
|
|
Bonjour monsieur le psy, je voudrais vous parler d'un problème que j'ai depuis longtemps ...
Voila mon premier problème. Dans le bonus enregistré par Maitre POC sur l'enregistrement d'un épisode, j'ai entendu parler d'un filtre de la voix, je suppose donc que c'est une modification logicielle d'un son et j'aimerais savoir m'en servir avec audacity.
Mon deuxième problème concerne justement audacity. Presque a chaque démarrage du logiciel, il m'est proposé de supprimer des voix que audacity nomme des fichier orphelins. Une fois l'opération faite, je me retrouve avec des fragments de voix disparu.
S'il vous plait, monsieur, aidez moi, je n'en puis plus !  _________________ Marre des sagas en mp3 autres que les miennes ?
Allez donc sur: http://leschroniquesdantarna.fr.gd |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3533 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Considère un filtre come un synonyme d'équalisation.
Pour la deuxième question, sais pas. _________________
 |
|
|
 |
alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 95 Localisation: Antarna, quelle question ...
|
|
Alors le soucis avec l'égalisateur d'Audacity, c'est qui me fait un effet boite de conserve (Echo métallique). Est ce que par hasard il y aurait un Egalisateur meilleur a télécharger ? _________________ Marre des sagas en mp3 autres que les miennes ?
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Non, c'est simplement que tu le règles mal. Un equaliseur ça se règle en douceur.
L'echo metallique vient aussi souvent d'un nettoyage de piste beaucoup trop agressif. _________________
 |
|
|
 |
alosta
Créateur

|
|
Mais comment on peut avoir une voix différente si on ne fait que de très légère modifications ? _________________ Marre des sagas en mp3 autres que les miennes ?
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Avec tes cordes vocales
L'équalisation ne fera pas de miracles. On va seulement s'en servir pour masquer des fréquences ininteressantes et pour amplifier (un peu) les fréquences caractéristiques de la voix que tu veux faire. Mais le gros du boulot c'est toi qui le fournit. _________________
 |
|
|
 |
alosta
Créateur

|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 605 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Pour ta deuxième question, tu clique sur "non" et normalement ya pas de problème. Si? _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|