|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1042 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
En lisant le topic juste avant, ça me fait penser que moi aussi j'ai des problème mais question caméra.
Pour ne pas me simplifier la vie j'ai pris caméra numérique Panasonc NV-GS230, 3ccd à 2,3 méga pixel, à enregisrement carte SD pour les photos mais sur bande pour les vidéos à but de meilleur qualité en théorie, et le programme fourni avec (si pourrave soit-il) me permettait de transférer mes vidéos sur mon ordinateur et ce avec au choix branchement usb ou ... à "triple fiche" (pour dire simplement sinon certains vont se perdre en route).
Donc pour simplifier le problème, avant ça marchait (en usb) et maintenant ça marche plus, seule la carte sd est détecté et pas la cassette sans aucun changement d'options pour les gestion de périphériques usb (et même quels qu'ils soient), pas d'installation de programme, pas de suppression de données (quelque défragmetations quoi), réinstallation du programme et mise par défaut et remodelage des config' inefficace, et surtout vu le nombre de config et pour le programme et pour l'ordi je suis pas sorti.
En gros si quelqu'un a une solution à sortir de son chapeau, autant qu'il le fasse sur ce topic parce que je suis obligé d'utiliser une autre caméra pour la vidéos des rêves avec DH hier, bienfaiteurs, i need help ! _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3588 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1042 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Très instructif, mais malheureusement dans les tuto, les qcm, les trucs de tournage, e branchements, je n'ai pas trouvé la solution à mon proiblème mais je garde le lien en signet, merci. _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|