|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 288 Localisation: Sur une chevelure rose
A travaillé sur : Kingdom Farts : Chain Of Hemoroides , Kingdom Farts v2 ( Scénariste + Acteur )
|
|
==> Gorkab , Oui c'est parfait ne t'en fais pas
Javeldose , je pense avoir respecter le jeu donc attend la sortie
du mono . Cela aurait pu être les jeux Super Mario Bros mais non  |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
Javeldose, on dit Melee, pas Mêlée, même si c'est la traduction exacte en anglais  _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 851 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
|
|
Mais c'est kifkif, bon en fait non, mais c'est pasma faute, j'aime pas sponsoriser les anglais habituellement (en fait j'aime sponsoriser personne sauf les sagas mp3 et la Bretagne ) _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|