|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 668 Localisation: 86.202.45.140
A travaillé sur :
|
|
Vous le savez peut-être (où peut-être pas), je suis fan de toute sorte de documentaire, making-of, et autres trucs divers qui pourrait m'apprendre des choses. Je pourrais passer des heures sur Wikipedia. Et c'est pour cela que je recherche activement 3 choses :
- Envoyé Spécial : Le Phénomène Pokémon (2001), diffusé sur France 2 : Un documentaire que j'ai souvenir d'avoir regardé étant jeune et que j'avais trouvé passionnant !
- La Nuit des Guignols (2000), diffusé sur Canal+ : Un gros documentaire de 4 heures pour féter les 10 ans des guignols de l'info.
- Spots TV pour Pokémon Bleu/Rouge, Jaune, Or/Argent, Cristal, Stadium, Stadium 2, Cable Link Pokémon : Par pure passion pour le sujet !
Le truc le plus important étant pour moi la Nuit des Guignols (sachant que ce documentaire était distribué en cassette aux nouveaux abonnés en 2000-2001), j'ai écumé tous les sites de vente sans succès. J'ai ensuite appellé le siège social de Canal+. En vous épargnant tous les détails :
- La première standardiste m'a mis en relation avec une personne absente
- La deuxième standardiste m'a mis en relation avec la rédaction des guignols, qui m'ont expliqué que c'était canal+ qui s'en occuppait
- La troisième standardiste m'a répondu qu'ils ne faisait pas ça
- La quatrième standardiste à fait comme la première
- A bout de nerfs, j'ai même essayé de contacter directement Bruno Gaccio (Chef des Guignols à cette époque), sans succès...
Demain, je vais essayer de les rappeller, ainsi que France 2, mais j'ai peur d'avoir affaire à la même situation. Je compte également appeller l'INA.
Et vous ? Que feriez vous à ma place ? Vous avez des idées ? Des conseils ? _________________
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1479 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Ces émissions ne sont pas sur le site de l'INA ?
SI tu ne trouve pas sur leur site ils ne pourront pas plus t'aider tout est sur
leur site  _________________
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 668 Localisation: 86.202.45.140
A travaillé sur :
|
|
Euh... Tu est sûr ? Je crois que c'est juste une très très très très faible partie de leurs archives sur le site.
J'en suis même sûr ! _________________
|
|
|
 |
Javeldose
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 845 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
|
|
D'accords avec Misterfox, pour ce qui est de l'émission je ne l'ai pas, si tu as fait les sites de vente et les ventes (aux enchères ou non) entre particuliers et as téléphonné au siège, alors là j'avoue que je manque un peu de solution ... Désolé _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|