|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 866 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Comme je m'occupe du logo de cette saga, une gentille petite pochette !
http://m.a.h.a.free.fr/batlejoviale.png _________________
Dernière édition par Misterfox le Jeu 01 Mai 2008, 01:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 767 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Erreur 404 ?  _________________
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 866 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Oups ! Autant pour moi !
PS : J'ai eu peur quand j'ai vu "Nouveau message de Gorbak Nitrix". Je me suis dit "Qu'est ce que j'ai encore fait ? J'ai mal appliqué le seul effet que j'ai mis ? C'est pas centré ? Je devrais me suicider ?
PS2 : C'est du second degré, évidemment !
PS3 : Encore trop chère, baissez là à 150 € et on verra ! _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Très jolie pochette, je trouve.  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Au fait LSN, ta pochette marche pas, tu peut vérifier le lien stp ? Je la veut moi !
En attendant, voici également quelques petites pochettes que j'ai (UNIQUEMENT POUR MOI A LA BASE, donc soyez pas trop méchant, si vous n'en pouvez pas, ne les prenez pas, comme dirais Winamp )
PS : Si je dit "comme Winamp", c'est parce que quand on le désinstalle, il dit "Il reste des fichiers qui n'ont pas été supprimés. Si vous voulez les supprimer manuellement, faites-le !". Pas contrariant, le logiciel ! _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 767 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Mis à part DA, on voit bien que c'est pour toi, surtout avec celle du Survivaure  _________________
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'ai retrouvé l'image de Winamp :
Comment ça, tout le monde s'en fout ? Mais non ! _________________
|
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
J'aimerai proposer la bannière de ma saga en construction. [Preuve que je m'y suis bien mis.]
Cependant, ce n'est pas de l'art, c'est réalisé avec photofiltre donc bon... On fait avec ce qu'on a.
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Misterfox a écrit: |
Au fait LSN, ta pochette marche pas, tu peut vérifier le lien stp ? Je la veut moi ! |
Corrigé
(je la remet :
) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1570 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Hey! Mais c'est sympa tout ça... D'autant que je vais mettre le pack à jour aujourd'hui. Donc, je récupère les pochettes qui me manquent et qui sont réussies, je mets à jour mon .pdf d'accompagnement et je vous mets tout ça en ligne...
Sinon, je recherche toujours des volontaires pour réaliser des petits tutos pour expliquer comment utiliser les pochettes sur Windows et Linux (sachant que j'ai déjà fait le tuto iTunes pour Windows et Mac).
== Edition ==
Comme je suis sympa, je vous propose directement ici le lien de téléchargement...
Télécharger le pack (version 1.3)
Et puis pour les curieux qui souhaitent voir rapidement ce que contient le pack, suivez ce lien. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Mince, j'arrive trop tard !
Nouvelle charte graphique de Chez le psy, nouvelle pochette !
Pochette issue d'un croquis de la grande Algarys pour... un petit quelque chose qui se prépare  _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1570 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Hey! Mais c'est chouette tout ça! Merci Mago!
Edition: Pack en ligne mis à jour pour recevoir les deux dernières pochettes du Mago. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 252 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
Bon ben voilà la pochette de GoerZ et la F.S.A:
Merci à Kak!  _________________
Enregistrements Episode 5: 95 % - Méandres |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
Y a pas de quoi. Et puis depuis le temps que j'avais promis de le faire... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître (et a aduler) Pink Floyd The Wall ! _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|