|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 378
A travaillé sur : Noah XL , Pokémon : La quête des légendaires ( En pause ), Super Smash Brosse
|
|
==> Gorkab , Oui c'est parfait ne t'en fais pas
Javeldose , je pense avoir respecter le jeu donc attend la sortie
du mono . Cela aurait pu être les jeux Super Mario Bros mais non  |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Javeldose, on dit Melee, pas Mêlée, même si c'est la traduction exacte en anglais  _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1180 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Mais c'est kifkif, bon en fait non, mais c'est pasma faute, j'aime pas sponsoriser les anglais habituellement (en fait j'aime sponsoriser personne sauf les sagas mp3 et la Bretagne ) _________________
|
|
|
 |
Teijo
Créateur

A travaillé sur : Noah XL , Pokémon : La quête des légendaires ( En pause ), Super Smash Brosse
|
|
Hey hey ! non le projet n'est pas mort il est même bien vivant .
Le mixage est d'environ 30 % donc patience patience .
Je me tâte quand même à écrire une suite comme c'est un projet assez
long enfin je réfléchis à l'idée d'une suite comme ce qui était prévu à la base .
Voila pour les nouvelles ^^ |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 583 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Et bah on attend le résultat avec impatience  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 567 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Je seconde RPG Alex dans ce sentiment.
Prend ton temps et traite le aux petits oignons, ce mono.
Parce que les petits oignons c'est bon pour la santé  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Recherche mixeur pour finir le mono .
Dychollin s'occupe de ses projets d'abord et il a raison .
Le montage des voix est fait , il ne manque que les musiques et bruitages . |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Et heureusement que tu files pas le montage à Dychollin, j'aime pas trop ce qu'il fait personnellement  _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 373 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii--------------------
Saison ZERO-------------
|
|
Et heureusement qu'il ne te le file pas à toi, je n'aime pas tes propos, personnellement...  _________________
Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono)
Dernière édition par melfice737 le Mar 08 Juil 2008, 13:35; édité 2 fois |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Il a été sympa , il a bien voulu reprendre le mono au début .
Enfin je réitère l'annonce , si quelqu'un veut finir le mono envoyer moi un MP |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 567 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Et heureusement que tu files pas le montage à Dychollin, j'aime pas trop ce qu'il fait personnellement  |
Merci, je cherchais justement une bonne citation à mettre dans ma signature. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Bon personne n'est intéressé snif...
Mais bon j'ai confiance  |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Saison ZERO-------------
|
|
Il ne reste que la musique et les bruitages à mettre ? C'est pas trop compliqué, ça, non ?
EDIT : Je veux bien me proposer si il n'y a personne qui est partant... ça fait bizarre vu que je joue pas dedans  _________________
Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono) |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
D'accord si tu es motivé , ça me suffit .
Envoi moi un MP pour confirmer .
Merci aussi ^^ . |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Saison ZERO-------------
|
|
Et bien voilà, j'annonce officiellement que je vais m'occuper de la finition de ce mono
EDIT : Finalement non. Moi aussi, j'ai d'autres projets. Je pensais pouvoir faire le boulot vite fait, mais c'est plus compliqué que ça. Pour faire la finalisation correctement, il faudrait que je prenne trop de temprs. Or, je suis déjà trop pris dans mes autres projets. Désolé
|
 |
|
 |
Netophonix - Le forum Index du Forum
-> Projets, idées, petites annonces... |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 5 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|