|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1097 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 314 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
J'ai eu le même problème. Sauf qu'ils ont oublié de préciser que c'était sur la plateforme en streaming que persistait le problème. Enfin je pense que tu l'as deviné. En tout cas, j'ai eu le même problème. Donc pour tous ceux qui l'ont, il suffit d'aller la télécharger. _________________
 |
|
|
 |
Mac
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 26
|
|
J'ai réussi en cliquant sur le lien d'écoute direct des séances enregistrées en direct, plutôt qu'en essayant de le télécharger ^^
Très bien réalisé bravo.
J'aime ta reprise de la chanson de beettlejuice au passage (très jeune j'étais déjà adepte) |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1233 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je vais tomber dans les pommes !
-Granny Smith ou Macintosh ?
C'est du très bonexcellent ! Comme d'habitude quoi... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1097 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Merci les copains!
@Mac (ou devrais-je dire iMac...) J'ai vu ce qu'il se passait en fait, il faut vider le cache pour réinitialiser le lecteur flash... ça devrait fonctionner aujourd'hui ! _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|