Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Wagaprod
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bink

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, bravo pour le reportage.
On apprend pas mal de choses, et j'adore toujours voir ce genre de travail. C'est comme les makings of de films que j'apprécie.

Quand, je vois cà, ça me donne envie qu'une chose, de monter à Paris pour participer à un projet de saga sonore de ton envergure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buxley

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

oooh tu peux le faire de chez toi tu sais.
Je suis à Nantes hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Buxley a écrit:
En tout cas, content que ça vous ait plu ! ( envoyez des communiqués de presse, ça reste toujours un bon moyen de se faire connaître)

Preuve, en effet, qu'un Espace Presse, c'est trèèèès important sur un site.

Bon, le truc, c'est qu'il va falloir trouver quoi mettre dedans...
Miiiiiiiitch ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Siegfried

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bux, je t'aime !

Ça va faire du bruit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axeldarkside

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut au grand Buxley! J'ai une question à te poser, vas tu faire comme Eden et repasser depuis le début les épisodes de La Ligne? sa serait pas mal vue que je n'ai pas pu avoir les premiers épisodes
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il les repassera comme il l'a fait pour Eden.

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Exact d'ici quatre à six semaines, on repart sur les premiers épisodes de La Ligne. D'ici là, des musiques de la bande originale seront mises en lignes.
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Marathon La Ligne effectué !

Dégustation de tout le feuilleton dans son intégralité sans interruption
7h de bonheur !

Et je vais enfin pouvoir écouter en boucle la BO Razz

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wah motivé !!!!

Content que t'aies pu tenir le coup ! Et surtout que ça t'ait plu.
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je dois avouer un truc, les Y D l'A B ça devient un peu lassant l'histoire
du gars qui arrive du futur...le jeu d'acteur est frustrant (sa voix et tout :S)

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bart ? Aaaah moi j'adore. Mais c'est vrai que les Yeux de l'Ange Bleu a été fait sur du très long terme. A raison d'un épisode diffusé tout les matins, sachant pertinemment que tout le monde ne pourrait pas tout suivre. Tout était donc fait pour faire "durer"... ce qui devient un inconvénient pour ceux qui doivent se "taper" tout les épisodes.

Vers l'épisode 100, toutes les relations entre les personnages sont définitivement calée. Et après ça déroule jusqu'à un final très spécial.
Siegfried

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette production. Et mon coup de cœur est pour Les Yeux de l'Ange Bleu ! Ton travail est formidable, je suis admiratif après chaque écoute.

Franchement, un grand bravo !

ps : En plus l'année prochaine je vais vivre à Nantes pour poursuivre mes études !

Ça va faire du bruit !
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ca ne fait que 3x2 semaines que j'écoute, je doit dire que je suis tombé accroc !
C'est exactement ce que je cherchais dans le monde des Sagas Mp3, et je t'en remercie. Un scénario a décrocher les lustres, un jeu d'acteur impéc' (Faire de la radio étudiante, ca doit aidé ), des musique prenantes... bref que du bonheur !
En tout cas pour ce qui est de l'accrochage en cours de route, ca ne pose aucuns problème. Au contraire cela nous fait imaginer le début....

Les Yeux de l'Ange Bleu : Franchement déçût par ces épisodes....
Ils alaient sortir ensemble, tout allait bien ce passer, et là PAF ! on coupe Buxley dans son élan. C'est ignoble ! (mais si bon de le voir comme ca ! Franchement chapeau !)
En tous cas, j'adore la voix de Bart, elle colle si bien au personnage !
Mais il me tarde de découvrir l'ambiance archéologique de la bête, étant arrivé en même temps qu'eux a New-York.

[baefwishes] : Des épisode a faire chialer n'importe qui. La narration a la première personne permet encore mieux de se glisser dans la peau des personnages, surtout dans cette saga où ils découvrent tout, et nous aussi a travers leurs yeux. De plus l'effet de "on fini par aimé Ratisse tout en le haisant parce que c'est le méchant" met mal a l'aise, et c'est tant mieux.

La Ligne : Commencer par les 5 derniers a été un peut dur, mais j'ai réussi a (presque) tout comprendre. L'ambiance est vraiment prenante et stressante. Bravo !

Eden : On sent que c'est la nouvelle, la plus fraiche. C'est un peut un mélange des trois avec ses caractéristique qui lui sont propres. J'affectionne tout particulièrement Thomas Delis, son caractère est parfait !
Hélène Fresh est plus vraie que nature !!

En tout cas, c'est surtout le coté scénariste que je trouve le mieux réussi (tout en sachant que les autres aspects sont parfait).
La narration audio permet de vraiment bâtir une histoire, une vraie !

Bref, a quand une rediffusion radio ??

PS : Si peu de bravos et de publicité, c'est dommage....

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Zhétos.

Et oui la radio ça aide. Pour le jeu, pour chopper un rythme de production et sortir pas mal d'épisodes, en gros pour concevoir un programme potentiellement diffusable.

Bien vu pour Eden, c'était le but, une sorte de synthèse de ce que j'ai pu travailler en huit ans. Prendre ce qui me plaisait dans l'un ou l'autre feuilleton pour en ressortir la substantifique moëlle.

Et surtout me faire plaisir. Parce que pour La Ligne, même si j'étais content du scénar, j'avais l'impression de pas tout maitriser, dans le jeu, l'ambiance un peu lourde, comme si les personnages n'étaient pas si attachants que ça.

P.S : ... bah, la publicité bouche à oreille a l'air de marcher. Les connections au site ne cesse d'augmenter mois après mois. Je suis déjà assez content. Et puis si c'est si bien que ça, ça se fera avec le temps.
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Actuellement sur : StarWars : Sombre révélation

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que le sujet a déjà été abordé précédament, mais ça fait lontemps que je voudrais pouvoir écouter Wagaprod, mais que je ne peux pas :
1) le site est en Flash, (et je ne peux y accédé depuis l'ordinateur que j'utilise le plus souvent)
2) les saga ont l'air tellement bien que je ne voudrais pas commancer par les derniers épisodes !
(j'ai déjà un peu essayé sur netophonix, mais ça n'a rien donné)
C'est pourquoi je voudrais savoir s'il était possible :
soit que l'on me l'envoie (mais comme l'as dit Buxley, c'est beaucoup d'épisode)
soit si il était possible de les télécharger (si possible sur un site pas en Flash, mais bon, ça je peux me débrouiller je pense).

Voilà, un grand merci d'avance pour les personnes qui voudront bien m'aider à obtenir les épisodes des ces sagas qui me font bavé d'envie (=>c'est une expression, une image )

(PS : je ne savais pas s'il fallais plutpot faire un sujet entier dans la partie sujet à réaction rapide, ou ici, mais je pense que c'est mieux sur le topique de l'auteur...)

merci d'avance !

(PS (2) : je suis désolé de vous faire tous ce travail, mais je me suis dis que si je n'essayé pas, je ne risquerais pas de pouvoir écouter Wagaprod. en plus, ça m'encourageras pour mon BAC)
on en parle ici => http://forum.netophonix.com/ftopic2865.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: