| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Reprenant des chansons connues des pubs, les parodies très vulgaires mais néanmoins assez drôles de Choum etaient connues à la radio et sur le net. Mais le site semble avoir completement changé et plus aucun mp3 n'est accessible
si vous avez des nouvelles n'hésitez pas _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 561 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
Il y en a sur le site de Borruat.biz que j'ai donné pour Pérusse !  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Décidement c'est un bon site on y trouve plein de truc _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
choum c'est pas trop mon truc ça me fait sourir un peu mais sans plus  _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

|
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
L'ennuie avec choum c'est un peu toujours pareil on prend une chanson on met des trucs ignobles dedans et ça fait rire. mais au bout de 4-5 chanson c'est bon quoi... je connais pas trop les pubs par contre je vais écouter voir _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 789 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Oui bah quand on voit ton post-count, toi aussi t'as l'esprit mal placé......
C'est vrai que choum c'est un peu "bitt-poil-couille" mais y'a des bons trucs _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

|
|
| PéQu ze PolaQ a écrit: |
| Oui bah quand on voit ton post-count, toi aussi t'as l'esprit mal placé...... |
C'est à dire ? ?  _________________ Red Emily assoiffée de sang
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 789 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Il est à 69 messages '-_- _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

|
|
heureusement que j'ai posé la question parce que le postcount ça évolu  _________________ Red Emily assoiffée de sang
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
faudrait la passer à Mitch celle là  _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

|
|
| odioz a écrit: |
faudrait la passer à Mitch celle là  |
Non ça va merci... _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
|
|
 |
Atlanter
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 25
|
|
Vous connaissez pas un site pour télécharger des pubs TV gratuit et en bonne qualité...  |
|
|
 |
Tiffole
Postulante

H/F:  Inscrit le: 25 Oct 2007 Age: 15 Messages: 8 Localisation: Heu, chez moi dans le trou du cul du monde ^^
|
|
J'ai testé choum ça ma fait sourire mais sans plus et puis ça devient lourd au bout de 4 - 5 pubs , comme c'est dit plus haut l'humour chatte, couilles, bite ça va 5 min . _________________ Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup ( Metageule solid / Durendal qui est mon dieu "clin d'oeil" héhéhé) |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3524 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Houuu! Tiffole qui se lance dans la speleologie  _________________
 |
|