|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Hé voilààà !! Episode 10 terminé =)
Sortie sur le site : Dimanche 27 avril, 12h. _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Celebo a écrit: |
| Les acteurs jouant des personnages principaux (Icaryon, Aslag, Gorkab, BTO et Jack-115) recevront également cet épisode dès qu'il sera terminé, en avant-avant-première. |
Merci Celeb' !!! Au passage, t'oublieras pas tes participations diverses, maintenant que tu es libéré du poids de l'Épisode 10 _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Celebo a écrit: |
| Les acteurs jouant des personnages principaux (Icaryon, Aslag, Gorkab, BTO et Jack-115) recevront également cet épisode dès qu'il sera terminé, en avant-avant-première. |
Reçu ! Merci Celeb' !
Vivement ce soir, que je puisse le savourer tranquillement ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 872 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Mais euh pourquoi les guests ils ont pas droit, eux ? C'est de la descrum... discmini...diriscim...disirimilination !  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3544 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Double bravo !
D'abord pour le mix des multiples personnages qui est très réaliste, ensuite pour la fin qui est excellente
Concernant l'histoire, comme je conduisais en écoutant (ou l'inverse), j'étais dans un état de concentration sub-optimale, donc ça mérite une nouvelle audition.  _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
C'est du très très bon pour moi
Bravo à toi Celeb'
Mais il ya parfois des incihérences entre le script que tu as mis avec l'épisode et l'épisode lui même, comme la phrase d'un Elite qui manque ou un bruitage de fusil à pompe qui passe à la trappe... c'est normal ? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Bon ben encore du tout bon ! De la première seconde jusqu'à la dernière ^^
Que dire... Musiques au top, ambiance géniale, scénario cohérent, très bonne intégration des scènes de Halo 2 et surtout, surtout, on attend une suite !!!!
Légère déception, mais simplement personnelle, cet épisode est arrivé soit trop tôt, soit un poil trop tard... Pourquoi ? Vous le saurez assez vite je pense ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
@ Blast : Merci pour ces compliments =)
Alors ré-auditionne, l'ami, ré-auditionne Ca ne peut pas te faire de mal =p
@ Aslag : Si, vu que certaines personnes ont oublié de dire certaines répliques, et qu'il y a eu quelques imprévus au niveau des bruitages, y'a des trucs qui manquent. C'est aussi du au fait que certaines choses que je comptais faire ne rendaient pas aussi bien que ce que je pensais.
@ BTO : Et une suite, il y aura, évidemment
Pour ta petite déception, je crois comprendre de quoi tu parles, mais pour ça, j'y peux pas grand chose ^^
Newsletter du samedi (avec lien vers l'épisode) envoyée =)
C'est donc 102 personnes qui pourront l'écouter aujourd'hui. _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 667 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Excellent !
Excellentes ambiances, bordel des voix bien décrit dans le texte, super bien mixé au final, on suit l'épisode avec passion, on se marre aussi, on retrouve des scènes d'Halo 2 avec quelques problèmes de stéréo sur les ambiances mais c'est pas trop génant, on a un lien vers la suite et en plus un petit générique avec une voix monotone par moments, enjouée voire également neutre / dégoûtée !
Vivement la suite ! Et bravo pour ce nouveau record, ça valait le coup d'attendre autant de temps  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Merci ^^
Pour les problèmes de stéréo, c'était impossible de faire autrement : puisque les cinématiques de Halo 2 sont tournées comme un film, on change souvent de plan, et donc en audio, le même personnage est un coup à gauche, un coup à droite, un coup près, un coup loin...
Maintenant va falloir éditer l'endroit où est indiqué le record du nombre d'acteurs et de personnages =p
PS : AU FAIT ! J'ai remarqué hier soir que j'ai oublié trois personnes dans les crédits >_< Je suis vraiment désolé. C'est simplement du au fait que, lorsque j'ai envoyé tous les scripts (il y a quelques mois de ça), j'avais fait la liste de tous les personnages et des acteurs qui participeraient. J'ai donc enlevé ceux qui ne pouvaient pas m'envoyer leurs voix, mais j'ai complètement oublié de rajouter ceux qui les avaient remplacé =s
Donc pour me faire pardonner, Signez, TeruHi et Tostaky, vous recevrez le prochain bonus (sortie dans un mois maxi ) de la D.G.S.C.E. en avant-avant-première. _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1264 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Y a un truc que j'adore, c'est mon pseudo dans le générique...
*est fier de lui* _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Mais... Y'a que ça que t'as aimé?  _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1264 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Ben, j'étais un peu pressé quand j'ai écouté donc faut que je refasse une écoute. Mais le mixage est très bon comme cela a été souligné auparavant. Le scénario est sympa mais faut que je réécoute parce que je pense que j'ai raté des trucs. Donc je me refais l'épisode 10 ce soir, pépère dans mon lit pour tout savourer.
Ah si... Il y a un truc que j'ai remarqué, c'est que les participations des invités semblaient drôlement plus longue sur le script. Mais je suppose que c'est parce qu'on parle tous en même temps en général. _________________
|
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 291 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Enfin l'Episode 10, je l'attendais celui-là...
Alors, un bon épisode, mixage très bon, qualité très bonne et un beau générique.
Un scénario bien ficelé, et un nombre d'acteurs hallucinant, du moins pour le moment...
(Cf.Le Choc des Zéros)
Bref, bien joué Celebo, une belle fin de saison... |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 773 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
| Mitearalone a écrit: |
Et un nombre d'acteurs hallucinant, du moins pour le moment...
(Cf.Le Choc des Zéros) |
102 acteurs de toute façon, c'est plus que le choc des zéros qui en compte une vingtaine... Les deux projets sont totalement différents, l'un est un épisode l'autre un mono, l'un utilise des acteurs/figurants, l'autre utilise les personnages de saga etc.
En tout cas j'ai hâte d'entendre ça, ça doit être un joyeux bordel (et en plus maintenant Celebo va être libre pour Messina euh ) _________________ Ce mois-ci, lisez Le poids des finances
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Dernière édition par mimiryudo le Dim 27 Avr 2008, 12:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|