Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La D.G.S.C.E. [Saison 1 achevée]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hé voilààà !! Episode 10 terminé =)

Sortie sur le site : Dimanche 27 avril, 12h.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Les acteurs jouant des personnages principaux (Icaryon, Aslag, Gorkab, BTO et Jack-115) recevront également cet épisode dès qu'il sera terminé, en avant-avant-première.

Merci Celeb' !!! Au passage, t'oublieras pas tes participations diverses, maintenant que tu es libéré du poids de l'Épisode 10

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Les acteurs jouant des personnages principaux (Icaryon, Aslag, Gorkab, BTO et Jack-115) recevront également cet épisode dès qu'il sera terminé, en avant-avant-première.

Reçu ! Merci Celeb' !

Vivement ce soir, que je puisse le savourer tranquillement ^^ !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh pourquoi les guests ils ont pas droit, eux ? C'est de la descrum... discmini...diriscim...disirimilination !

© Beaulys Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Double bravo !
D'abord pour le mix des multiples personnages qui est très réaliste, ensuite pour la fin qui est excellente
Concernant l'histoire, comme je conduisais en écoutant (ou l'inverse), j'étais dans un état de concentration sub-optimale, donc ça mérite une nouvelle audition.

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du très très bon pour moi

Bravo à toi Celeb'

Mais il ya parfois des incihérences entre le script que tu as mis avec l'épisode et l'épisode lui même, comme la phrase d'un Elite qui manque ou un bruitage de fusil à pompe qui passe à la trappe... c'est normal ?

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben encore du tout bon ! De la première seconde jusqu'à la dernière ^^

Que dire... Musiques au top, ambiance géniale, scénario cohérent, très bonne intégration des scènes de Halo 2 et surtout, surtout, on attend une suite !!!!

Légère déception, mais simplement personnelle, cet épisode est arrivé soit trop tôt, soit un poil trop tard... Pourquoi ? Vous le saurez assez vite je pense !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

@ Blast : Merci pour ces compliments =)
Alors ré-auditionne, l'ami, ré-auditionne Ca ne peut pas te faire de mal =p

@ Aslag : Si, vu que certaines personnes ont oublié de dire certaines répliques, et qu'il y a eu quelques imprévus au niveau des bruitages, y'a des trucs qui manquent. C'est aussi du au fait que certaines choses que je comptais faire ne rendaient pas aussi bien que ce que je pensais.

@ BTO : Et une suite, il y aura, évidemment
Pour ta petite déception, je crois comprendre de quoi tu parles, mais pour ça, j'y peux pas grand chose ^^

Newsletter du samedi (avec lien vers l'épisode) envoyée =)
C'est donc 102 personnes qui pourront l'écouter aujourd'hui.

Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

Excellentes ambiances, bordel des voix bien décrit dans le texte, super bien mixé au final, on suit l'épisode avec passion, on se marre aussi, on retrouve des scènes d'Halo 2 avec quelques problèmes de stéréo sur les ambiances mais c'est pas trop génant, on a un lien vers la suite et en plus un petit générique avec une voix monotone par moments, enjouée voire également neutre / dégoûtée !

Vivement la suite ! Et bravo pour ce nouveau record, ça valait le coup d'attendre autant de temps

Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Pour les problèmes de stéréo, c'était impossible de faire autrement : puisque les cinématiques de Halo 2 sont tournées comme un film, on change souvent de plan, et donc en audio, le même personnage est un coup à gauche, un coup à droite, un coup près, un coup loin...

Maintenant va falloir éditer l'endroit où est indiqué le record du nombre d'acteurs et de personnages =p

PS : AU FAIT ! J'ai remarqué hier soir que j'ai oublié trois personnes dans les crédits >_< Je suis vraiment désolé. C'est simplement du au fait que, lorsque j'ai envoyé tous les scripts (il y a quelques mois de ça), j'avais fait la liste de tous les personnages et des acteurs qui participeraient. J'ai donc enlevé ceux qui ne pouvaient pas m'envoyer leurs voix, mais j'ai complètement oublié de rajouter ceux qui les avaient remplacé =s
Donc pour me faire pardonner, Signez, TeruHi et Tostaky, vous recevrez le prochain bonus (sortie dans un mois maxi ) de la D.G.S.C.E. en avant-avant-première.

Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc que j'adore, c'est mon pseudo dans le générique...
*est fier de lui*

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Y'a que ça que t'as aimé?

Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'étais un peu pressé quand j'ai écouté donc faut que je refasse une écoute. Mais le mixage est très bon comme cela a été souligné auparavant. Le scénario est sympa mais faut que je réécoute parce que je pense que j'ai raté des trucs. Donc je me refais l'épisode 10 ce soir, pépère dans mon lit pour tout savourer.
Ah si... Il y a un truc que j'ai remarqué, c'est que les participations des invités semblaient drôlement plus longue sur le script. Mais je suppose que c'est parce qu'on parle tous en même temps en général.

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'Episode 10, je l'attendais celui-là...

Alors, un bon épisode, mixage très bon, qualité très bonne et un beau générique.
Un scénario bien ficelé, et un nombre d'acteurs hallucinant, du moins pour le moment...
(Cf.Le Choc des Zéros)

Bref, bien joué Celebo, une belle fin de saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mitearalone a écrit:

Et un nombre d'acteurs hallucinant, du moins pour le moment...
(Cf.Le Choc des Zéros)

102 acteurs de toute façon, c'est plus que le choc des zéros qui en compte une vingtaine... Les deux projets sont totalement différents, l'un est un épisode l'autre un mono, l'un utilise des acteurs/figurants, l'autre utilise les personnages de saga etc.
En tout cas j'ai hâte d'entendre ça, ça doit être un joyeux bordel (et en plus maintenant Celebo va être libre pour Messina euh )

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)

Dernière édition par mimiryudo le Dim 27 Avr 2008, 12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 25 sur 29

Sauter vers: