Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Trimoria
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@now@n

Scénariste
Scénariste

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, pas sûr... J'attends de voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tygris

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça sent le vécu cette saga !

...

Heum pardon ... En fait c'est simple le premier épisode m'avais totalement déplus, je me disais aie va falloir suivre ça maintenant ? Plus de Gilbert ? (Gilbert le hammster qui à d'ailleurs bien fais marrer mes potes au même titre que BF1 et RDA) Et bien à l'écoute des trois épisodes d'affilée j'en ai conclu que cette saga était ma préférée (du Flopod...)! Il y a tellement de choses à faire dans Trimoria ! Et puis c'est surtout le nombre de choses à découvrir qui est génial, puisque infini . En fait ce qui me fait triper c'est le totalement loufoque (je me suis repassé 5 fois le passage de la barque du colossal fleuve de l'ennui XD ) Enfin bref quel talent et qui ne va qu'en s'améliorant ! Je le redis j'aime cette saga bravo !

EDIT : Trimoria "La saga préférée des gens dérangés du bocal"
...
J'ai compris ! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@now@n

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle revint, longtemps après avoir semé le trouble en ces lieux...

Parfois, @now@n s'auto-cire les pompes.

Hé ! Il y en a bien qui s'auto-spoilent !

D'ailleurs

Si je n'avais pas précisé qu'elle était la nature du spoil... C'était que je n'avait plus aucune idée de ce que c'était.

Mais je l'ai retrouvé

Citation:
Éric est dit comme "totalement sain d'esprit",

Or à l'époque, l'épisode trois n'est pas sorti et Eric a à son actif une réplique et demi...

Oui, du coup, c'est passé.

Mince...

Ce servait à rien alors !

pancarte boulet

A méditer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tygris : vade-retro le "lol" sur ce forum...

@ anowan : perspicace... Inutile... mais perspicace !

@ Flo : Trimoria Trimoria
Je ne trouve pas d'adjectif plus adéquat à cette saga qu' "exotique".

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'aurais aimé avoir quelques informations sur tes créations mon cher Flo !

j'aimerai savoir si le personnage de ton mono "Réveil difficile" ne serait pas en fait Lucas Saint-Pétrière de Trimoria...
D'ailleurs ne serait-ce pas dans ses rêves que nous plongeons dans "Ces rêves bleus" ?

En fait, il y a une continuité artistique dans ton oeuvre sur la question du réel, n'est-ce pas ?

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@now@n

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas Lucas Salpétrière ? Enfin j'en sais rien

A méditer.
Mac

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'aime bien ^^

Par contre la tête du héros ne risque-t-elle pas l'implosion à force de surchauffe micro-ondesque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas. Flo est plutôt du genre écriture en impro pour ses créations. Je ne le vois pas préparer un série plus d'un an à l'avance... Mais bon, je peux me tromper.

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

@Mac : On pourra plutôt présumer qu'un micro-onde défectueux au point de vous aspirer dans votre propre cerveau ne fonctionne pas de la même façon qu'un micro-onde normal et donc ne provoque pas la destruction de l'encéphale !

(C'était l'explication pseudo-scientifique vaseuse de votre humble servante, @now@n)

Sinon... Réactions stupides, inutiles et en vrac à l'écoute de la série préférée des dérangés du bocal...

Picadilly (mais comment ça s'écrit ??) a écrit:

Je sais pas, allez voir à la bibliothèque des listes...

Ica :Merci d'éviter d'écrire en vert (logique j'aurais pensé ...)

J'avais compris à la première écoute : la bibliothèque de Myst... Inspiration ?

HALL a écrit:
Incroyable ! Mon aura rayonne !

Aaaaaaaaaah, HALL est devenu radioactiiiiiif !!!

A méditer.
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de préparation, mais de continuité dans le style artistique.

D'ailleurs, je crois au contraire que Trimoria est en maturation depuis pas mal de temps.
Mais sans doute que la psychologie actuel des personnage ainsi que peut être même l'idée d'un monde onirique sont très ressentes.

Dernière création :
@now@n

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, un jour, il se casse la figure dans son escalier, a une vision, la griffone sur un bout de papier, et paf, naissance de Trimoria...

Quoi ? Ca vous est jamais arrivé ? Vous avez pas d'escalier ou quoi ?

A méditer.
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais oui ^^
C'est peut être la naissance de Trimoria d'un coup.
Mais ce n'est pas un petit évènement qui créer toute unE profondeur de création puisque c'est un processus lent...

Ainsi, le délirant fantastique de trimoria me semble trop profond pour n'avoir été consciement et inconsciement en quelques minutes...
Mais cela ne veut pas dire que les épisodes, eux, ne l'ait pas été...

Ps : y'a-t-il une différence si un monde fabriqué d'un coup, ou après un long processus ?
Si le résultat est le même alors le créateur à plus d'honneur à avoir fait des efforts...
Mais les efforts sont parfois fait bien longtemps à l'avance, sans qu'on le sache...

Dernière création :
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

woahou ! Y a du débat, j'adore !

TeruHi a écrit:

j'aimerai savoir si le personnage de ton mono "Réveil difficile" ne serait pas en fait Lucas Saint-Pétrière de Trimoria...
D'ailleurs ne serait-ce pas dans ses rêves que nous plongeons dans "Ces rêves bleus" ?

En fait, il y a une continuité artistique dans ton œuvre sur la question du réel, n'est-ce pas ?

Libre à toi de penser ce que tu veux, Lucas peut effectivement être le personnage de ce mono. En effet, il y a une certaine continuité dans tout ce que je fais, que ce soit conscient ou non. (d'ailleurs c'est généralement inconscient, je m'en rend compte). J'ai des thèmes récurrent : la frontière folie/esprit sain, les robots et la technologie, les rongeurs...

@now@n a écrit:
C'était pas Lucas Salpétrière ? Enfin j'en sais rien

C'est bien ça.

@now@n a écrit:
@Mac : On pourra plutôt présumer qu'un micro-onde défectueux au point de vous aspirer dans votre propre cerveau ne fonctionne pas de la même façon qu'un micro-onde normal et donc ne provoque pas la destruction de l'encéphale !

(C'était l'explication pseudo-scientifique vaseuse de votre humble servante, @now@n)

A vrai dire...ça m'a l'air très proche de la vérité. Et Myst, je connais pas assez pour que ce soit une inspiration pour moi.

TeruHi a écrit:

Ainsi, le délirant fantastique de trimoria me semble trop profond pour n'avoir été consciement et inconsciement en quelques minutes...
Mais cela ne veut pas dire que les épisodes, eux, ne l'ait pas été...

Tu as assez bien résumé ma méthode. Pour la première fois, je fais un vrai travaille de recherche écrit pour cette saga. Mais ça se cantonne très souvent à des idées en vrac, des petits morceaux de scénarios. Mais j'élabore beaucoup plus que pour mes autres créations.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et je perçois la différence!
Le résultat n'en ai que d'autant plus agréable.
Alors continue

Dernière création :
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas donné mon avis sur Trimoria. Eh bah je pense que ça ne sera pas long.
Ma première impression fut d'abord "J'aime pas le nom". Oui, avant même de voir que c'était toi (parce que j'avais juste vu le nom du topic), je m'étais dit "j'suis sur que c'est de l'heroic fantasy, et j'aime pas le nom". Étant quelqu'un qui est très basé sur ses premières impressions, ce qui n'est pas bien, j'ai laissé de côté. Mais petit à petit, ce topic était alimenté en permanecne. Et là j'ai vu que c'était signé Flo. Hillico, LSN traverse le web, attérit sur le site de Flo et écoute. Et bien c'est le moment de dire que je ne resterai plus jamais sur mes premières impressions. Car Trimoria m'a fait rire, et le scénario original qui est très... Flo est transformé en un mp3 à la qualité excellente aussi.
Je ne sais pas si j'ai mis un bravo, et je vais aller corriger ça...

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: