|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ktetcie
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 16 Messages: 20 Localisation: chez moi
A travaillé sur : La garde personnelle de César version 1 et 2
|
|
C'est juste pour savoir si certaine personne se rappelle de la saga mp3 la garde personnelle de César ? Par ce que la Ktetcie la refaite !!! A écouter pour bien tôt je mettrai le lien bientôt ... _________________ Blaze, mon blaze ? C'est ktetcie :
KT et Compagnie. Sa veut tout dire non ?
He ben moi et mon pote on a les mêmes initiales donc voilà Pourquoi KTETCIE !!! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3157 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
(Je me souviens effectivement de la "garde personnelle de César")
C'est assurément une bonne nouvelle, mais la rubrique découverte, c'est quand il y a quelque chose à découvrir. Là il n'y a rien à découvrir puisqu'il n'y a pas de lien à télécharger.
Faisons les choses dans l'ordre : d'abord tu termine ton épisode, puis tu le publies sur internet, puis tu nous donne l'information.
En attendant, ce sujet, dont j'ai modifié le titre, reste un projet. _________________
 |
|
|
 |
ktetcie
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 16 Messages: 20 Localisation: chez moi
A travaillé sur : La garde personnelle de César version 1 et 2
|
|
He ben parce que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne l'épisode !!! Demain se seras fait !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la GPC, connecter vous au lien que je donnerais demain !
Merci a vous tous !
Cordialement, la KTETCIE. _________________ Blaze, mon blaze ? C'est ktetcie :
KT et Compagnie. Sa veut tout dire non ?
He ben moi et mon pote on a les mêmes initiales donc voilà Pourquoi KTETCIE !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|