|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Ben je peux toujours donner une date de sortie approximative.
Comme on est le 21, que ça m'a prit 2h pour mixer 2 minutes 11 et que je suis une grosse feignasse, je dirais... Sortie prévue pour la première ou deuxième semaine du mois de mai. Peut etre plus, peut etre moins  _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 667 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Sortira-t-il un jour ?  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Encore heureux -_-'
T'aimerais bien qu'il ne sorte jamais juste pour conserver ton record du nombre de persos et d'acteurs, hein? XD _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 872 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
| Celebo a écrit: |
Sortie prévue pour la première ou deuxième semaine du mois de mai. Peut etre plus, peut etre moins  |
En gros, t'aurais rien dit de tout ça, ça aurait fait le même effet sur moi  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Bah, je peux pas donner une date précise, je serais pas foutu de la tenir
Sinon, voici mon avancement ---> 8 minutes 00
Et comme le montre cette image, c'est vraiment le gros gros bordel.
Mais je m'en sors, et rapidement, donc ça va
Si ça se trouve, si je bosse dessus beaucoup chaque jour, il sera terminé ce weekend sans même être bâclé =) _________________
|
|
|
 |
KoSh
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 15 Messages: 88 Localisation: Za'Ha'Dum (territoire ou règne le chaos et la terreur !)
|
|
Déjà que moi avec cubase LE c'est déjà le bordel avec 4 pistes, donc la...
Aïe aïe aïe !!!  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 667 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
| Celebo a écrit: |
| T'aimerais bien qu'il ne sorte jamais juste pour conserver ton record du nombre de persos et d'acteurs, hein? XD |
Totalement
Mais lorsque je mettrai l'article à jour, je ne me "déciterai" pas mais te rajouterai comme extrême des extrêmes  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| King of Sound a écrit: |
Déjà que moi avec cubase LE c'est déjà le bordel avec 4 pistes, donc la...
Aïe aïe aïe !!!  |
Et encore, dans l'image que j'ai postée, il manque au moins 10 pistes...
| Citation: |
| Mais lorsque je mettrai l'article à jour, je ne me "déciterai" pas mais te rajouterai comme extrême des extrêmes |
Ca, pour être extrême, j'ai fait fort... Je me dis même quelques fois "mais bordel, qu'est-ce que je suis con pour avoir voulu autant de personnages x__x". Mais bon, franchement, le résultat cartonne jusque là, et l'effet "y'a plein de monde" rend très bien, comme je m'y attendais =)
Edit : le montage des voix est TERMINE ! Maintenant, je m'attèle à peaufiner le tout x__x
Dernière image du gros bordel fini :
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 872 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Bon courage, Celebo ! Fais nous un épisode ultime "de toute beauté" !  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
J'y crois pas... Les gens, je crois que l'épisode va être finit cette après-midi ôO
En quatre jours seulement, j'aurai mixé un épisode de plus de 19 minutes (en comptant les crédits) et comportant 57 personnages x__x
Un seul mot à dire : VIVE CUBASE SX !! Avec Audacity, ça m'aurait prit au moins 1 mois et demi de mixage !
Donc voilà, maintenant vous savez combien de temps l'épisode fera et quand il sortira
(Et n'oubliez pas que les gens inscrits à la Newsletter recevront l'épisode 1 jour avant tout le monde !) _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
GAAAA ! Bravo Cuba... euh Celeb' !
J'ai hâte d'entendre ça !
Chuis inscrit à la newsletter ou pas ? Me souviens plus... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Aslag a écrit: |
| Chuis inscrit à la newsletter ou pas ? Me souviens plus... |
Moi non plus
Je me suis (ré?) inscrit à tout hazard, mais de toute façon je ne serai pas là ce weekend donc ça risque d'être un peu rapé (quoique je peux toujours squatter le PC de mon pote) _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Bah, si tu veux, je fais une exception et je te l'envoie dès qu'il est terminé
Les acteurs jouant des personnages principaux (Icaryon, Aslag, Gorkab, BTO et Jack-115) recevront également cet épisode dès qu'il sera terminé, en avant-avant-première. _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Avec plaisir  _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Schtroumpf alors !! _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|